Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar 09soussou » Sam Sep 01, 2018 12:40 pm

Bah vendredi matin en fait je l'avais prévenu que je mettais pas mon réveil . Il dormait sur le canapé et bien sûr il a pas réussi à se réveiller. Qd je suis descendu bien plus tard. Je lui ai dit qu'il avait du retard du coup il s'est sppeeder , g fait le déjeuner pour moi entre autres, et il m'a remercié avant de partir
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Sam Sep 01, 2018 4:58 pm

moi ça c calmer mais ya eu du rouge a un moment. G parler a mon docteur, il m'a dit qd même de faire un test dans qques jours car ma température reste haute. Que ces saignements ne sont pas de vraies règles, ils sont provoqués jour pour jour par le traitement de progestérone que je prends, règles de privation. Par conséquent ça ne veut pas dire que je ne suis pas enceinte
09soussou

Messagepar 09soussou » Sam Sep 01, 2018 5:00 pm

Espoir ou desespoir bah j'en c rien. En tout cas j'arrête ce traitement j'en ai marre
09soussou

Messagepar Kendall » Sam Sep 01, 2018 5:25 pm

Salut les filles, jai etait faire une prise de sang avec preske 1mois de retard de regles, jaurai les resultat lundi matin!!! Bob courage a toute pour des beau +++ partout!!!
Kendall

Message(s) : 17

Messagepar Shashoune » Sam Sep 01, 2018 6:50 pm

Salut les filles !

Soussou même avec tes pertes je continue de croiser les doigts pour toi ! 🤞 et pour ton mari je crois que le moment d’une « vrai » discussion est là. Car te lancer dans une grossesse avec 4 enfants et un mari qui veut fuir n’est pas une bonne idée !! Alors qu’il remette bien sa tête sur les épaules ! Wooooo !!! Et puis moi j’attends des +++ de vous toutes sans exception !!!

Malaa comme tu dis un nouveau cycle = nouvelle chance 🍀 donc une fois les vilaines finies... en avant les TP !!!!! Lol 😂

Siham et Moi84 .. quel annonce ?? Lol je ne suis pas encore enceinte sniiiifffff j’ai calculé vite fait sur un site Magicmaman et ils disent que la nidation peut provoquer des crampes au ventre... donc j’espère que c’est le cas ! Mes vilaines devraient venir dans 9 jours.. je verrais bien.. En tous cas je sais pas si c’est juste psychologique mais j’ai de plus en plus de symptômes : brûlures d’estomac, fatigue, seins douloureux et même nausée ! Ballonnements et surtout qu’est-ce que j’ai faim !!! Mdrrrr 😂 Mais bon j’attends encore car je ne sais pas si j’accepterai un négatif sniiiiffffff et puis le mois dernier j’ai eue a peu près les mêmes symptômes et mes vilaines ont débarquées. En attendant j’essaie d’oublier un peu tous ça et laisser dame nature faire ce qu’elle a à faire..

Kendall j’espère un beau +++ pour toi ! Tiens nous au jus !
Emeline8462 je suis désolée mais je ne sais pas ! LoL ou en es tu ?

De la chance pour vous toutes les filles !!! 🍀
Shashoune

Message(s) : 122

Messagepar Moi84 » Sam Sep 01, 2018 7:12 pm

Oui shashoun je me suis trompé c'est a piloucam que je voulais demandé comment c'est passé l'annonce.
Bon je serre les cuisses mais je pense qu'elles seront la demain. Je suis deg. J'aurais 6jours davance si c'est le cas. En faite shashoun si je me trompe pas on est censé avoir nos vilaine casiment en meme temps. Sauf que moi je vais les avoirs demain.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar 09soussou » Sam Sep 01, 2018 7:15 pm

Coucou shashoune merci pour ton message et de tinkieter pour moi. Alors g discuter avec mon mari tout l'après midi. Pour le faire réagir, je lui ai clairement que vu ses propos méchants et blessant qu'il a constamment a mon égard en ce moment, que je pense qu'il est interressé par une autre. Il était mort de rire il m'a serré dans les bras et m'a juré que personne ne viendra jamais me remplacer qu'il a tout vécu avec moi et que c pas rien a ses yeux. Il m'a dit qu'en fait c après lui même qu'il est en colère, qu'il a plein de projets pr nous, mais qu'il a pas l'impression d'avancer . Aussi il n'a pas vu ses parents ça fait 2 ans et là ils lui manque. Il va essayer de partir un peu ce mois ci. Il m'a demander pardon .
09soussou

Messagepar Shashoune » Sam Sep 01, 2018 7:19 pm

Moi84 a écrit:Oui shashoun je me suis trompé c'est a piloucam que je voulais demandé comment c'est passé l'annonce.
Bon je serre les cuisses mais je pense qu'elles seront la demain. Je suis deg. J'aurais 6jours davance si c'est le cas. En faite shashoun si je me trompe pas on est censé avoir nos vilaine casiment en meme temps. Sauf que moi je vais les avoirs demain.

Haaa oki !! Lol pck je me disais mince alors j’ai raté un truc ! Hahahaha
Ohhhh non !!! C’est que tu n’as pas bien serré les cuisses !!!! Mdrrrr en tous cas moi je serre fort fort fort 💪 lol je crois que je vais pleurer dans les chiottes si je vois une trace... sniiifffff
Mais c’est bizarre qu’elles viennent aussi tôt pour toi non ?
Shashoune

Messagepar 09soussou » Sam Sep 01, 2018 7:21 pm

Merci les filles d'être là pr moi dans les moments difficiles, ça m'a beaucoup aider. Voilà g une question, bon g toujours les petits saignements mais légers qd même. Je voulais savoir qd vous avez vos règles, avez vous le ventre gonflé très dur ainsi que le bas ventre, sensation que ça pousse vers l'avant, genre ça va exploser le haut du ventre comme le bas. Je vous demande parce que ça m'a jamais fait ça avant
09soussou

Messagepar Shashoune » Sam Sep 01, 2018 7:22 pm

09soussou a écrit:Coucou shashoune merci pour ton message et de tinkieter pour moi. Alors g discuter avec mon mari tout l'après midi. Pour le faire réagir, je lui ai clairement que vu ses propos méchants et blessant qu'il a constamment a mon égard en ce moment, que je pense qu'il est interressé par une autre. Il était mort de rire il m'a serré dans les bras et m'a juré que personne ne viendra jamais me remplacer qu'il a tout vécu avec moi et que c pas rien a ses yeux. Il m'a dit qu'en fait c après lui même qu'il est en colère, qu'il a plein de projets pr nous, mais qu'il a pas l'impression d'avancer . Aussi il n'a pas vu ses parents ça fait 2 ans et là ils lui manque. Il va essayer de partir un peu ce mois ci. Il m'a demander pardon .

👏👏👏👏👏🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉

Bah voilà !!!!!!! Merciiii soussou pour cette bonne nouvelle !!! Je m’inquiétais vraiment ! Pdt mon dernier de tout a l’heure j’ai fallit faire ressortir mon caractère d’antillaise 😆😆😆
En tout cas je suis vraiment ravie pour toi ! 😊😊
Shashoune

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir