Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Moi84 » Lun Sep 03, 2018 3:39 pm

Jai commencé a j1 parce que c'est preferable. Je ne peux pas te dire mes regles doivent arriver dans 5jours et cest mon 1er cycle que je l'utilise. Comme tu as pu le voir je pensais les avoir hier au vue des douleurs mais shashoon ma dit de serrer les cuisses cest ce que jai fais et ça marche pour linstant 😂😉. Je verraisuis dans quelque jour si ça a marché. Les filles je mappelle Aurore se sera plus simple que «moi» ou «moi84» vous ne trouvez paspas😉
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Algerienne » Lun Sep 03, 2018 4:13 pm

Merci pour tes conseils Aurore 🙂
Algerienne

Message(s) : 166

Messagepar Emeline8462 » Lun Sep 03, 2018 4:21 pm

Coucou les filllles.. Je suis dégouté demain je dois avoir mes règles et aujourdhui j'ai des douleur aux ovaires... elle vont pas tardé à arrivé sniiiff. Nouveau cycle pour moi.. encore 😯😣😭
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar oceNoelie » Lun Sep 03, 2018 6:21 pm

Coucou les filles,moi ç'est Océane.
Je viens vers vous car il y a 4mois, j'ai perdu ma fille a 5mois de grossesse, je suis tombé enceinte au mois de décembre ce n'était pas une grossesse voulu mais quand on la appris on ne c'est pas poser de question on était plus qu'heureux jusqu'au jour où on a appris qu'elle n'était plus la (cordon autour du coups) c'était un bébé très actif et en superbe santé.., donc après les funérailles de notre princesse, on a pris le temps de se remettre et les essais reprennent même si ça la remplacera jamais ça devient un besoin très présent.. Alors on attend un beau ++ pour un petit frère ou une petite soeur pour notre Luna partit il y a 4mois.. Je voudrais savoir si une de vous avez des retours concernant l'huile d'onagre ou un autre trucs de ce genre pour favoriser une grossesse?? Est ce que c'est fiable ? Que pouvez vous me proposer ?
Désoler du roman que je vous fait et merci pour vos réponses!
Je vous souhaite à toutes un très beau ++++
oceNoelie

Message(s) : 85

Messagepar Moi84 » Lun Sep 03, 2018 7:28 pm

oceNoelie a écrit:Coucou les filles,moi ç'est Océane.
Je viens vers vous car il y a 4mois, j'ai perdu ma fille a 5mois de grossesse, je suis tombé enceinte au mois de décembre ce n'était pas une grossesse voulu mais quand on la appris on ne c'est pas poser de question on était plus qu'heureux jusqu'au jour où on a appris qu'elle n'était plus la (cordon autour du coups) c'était un bébé très actif et en superbe santé.., donc après les funérailles de notre princesse, on a pris le temps de se remettre et les essais reprennent même si ça la remplacera jamais ça devient un besoin très présent.. Alors on attend un beau ++ pour un petit frère ou une petite soeur pour notre Luna partit il y a 4mois.. Je voudrais savoir si une de vous avez des retours concernant l'huile d'onagre ou un autre trucs de ce genre pour favoriser une grossesse?? Est ce que c'est fiable ? Que pouvez vous me proposer ?
Désoler du roman que je vous fait et merci pour vos réponses!
Je vous souhaite à toutes un très beau ++++

Bonsoir. Je n'ose imaginer votre douleur. Par contre ne faites pas un enfant «pansement» faites bien votre deuil et mettez en route le 2eme quand vraiment vous voudrez le 2eme n'allez pas trop vite. Par contre si vraiment vous etes decider alors foncez et je vous souhaites un beau + le plus rapidement possible.

Pour l'huile d'onagre c'est mon 1er cycle d'essai donc je serais dans quelques jours si ça a fonctionner. Si ce n'est pas le cas je fais un nouveau cycle avec pour finir mes gellules pas de gaspillage sinon j'essaierai l'homeopathie.
Moi84

Messagepar Shashoune » Lun Sep 03, 2018 8:18 pm

Moi84 a écrit:Jai commencé a j1 parce que c'est preferable. Je ne peux pas te dire mes regles doivent arriver dans 5jours et cest mon 1er cycle que je l'utilise. Comme tu as pu le voir je pensais les avoir hier au vue des douleurs mais shashoon ma dit de serrer les cuisses cest ce que jai fais et ça marche pour linstant 😂😉. Je verraisuis dans quelque jour si ça a marché. Les filles je mappelle Aurore se sera plus simple que «moi» ou «moi84» vous ne trouvez paspas😉

Hahahaha ton msg m’a bien fait rire Aurore ! 😂 j’avoue que Aurore c’est mieux que Moi84 !!
Continue a serrer bien fort 💪 lol en n’en veux pas de ces vilaines ! Moi elles doivent arriver dans 7 jours et je peux te dire que je serre deja !! Mdrrrrr
Shashoune

Message(s) : 122

Messagepar Moi84 » Lun Sep 03, 2018 8:26 pm

😂😂😂😂
Oui et je vais essayer de ne pas faire de test avant samedi mais ça va être dure. Je n'y crois pas vraiment mes douleurs sont revenu mais je serre bien les cuisses. Le plus fort possible. Mais en même temps j'y crois un peu car j'ai eu ultra faim aujourd'hui et mes douleurs ne sont plus des douleurs de règles et ne sont pas des tiraillements je ne sais pas comment expliquer. Je croise les doigts ainsi que pour toi shashoon
Moi84

Messagepar Kendall » Lun Sep 03, 2018 9:01 pm

Coucou les filles, alors voila j’ai eu mes resultat et il sont negatif.. mais tjrs pas de regles alr je comprend pas.. j’ai lu sur internet que cst peut etre vrmt encore trop tot pour pouvoir le voir meme par prise de sang cst vrai? Suis trop deçu..😓😓
Kendall

Message(s) : 17

Messagepar Shashoune » Lun Sep 03, 2018 9:55 pm

Moi84 a écrit:😂😂😂😂
Oui et je vais essayer de ne pas faire de test avant samedi mais ça va être dure. Je n'y crois pas vraiment mes douleurs sont revenu mais je serre bien les cuisses. Le plus fort possible. Mais en même temps j'y crois un peu car j'ai eu ultra faim aujourd'hui et mes douleurs ne sont plus des douleurs de règles et ne sont pas des tiraillements je ne sais pas comment expliquer. Je croise les doigts ainsi que pour toi shashoon

Oohhh j’aimerais tellement des +++ pour nous toutes !!! Merci ma belle ! Pour moi l’attente est longue!!! Sniiiifffff mais que veux-tu... pas le choix... croisons les doigts 🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀🍀
Shashoune

Messagepar Shashoune » Lun Sep 03, 2018 10:00 pm

Kendall a écrit:Coucou les filles, alors voila j’ai eu mes resultat et il sont negatif.. mais tjrs pas de regles alr je comprend pas.. j’ai lu sur internet que cst peut etre vrmt encore trop tot pour pouvoir le voir meme par prise de sang cst vrai? Suis trop deçu..😓😓

1 mois de retard de règles et résultat PDS négatif ?? 🤔🤔🤔 heuuuu faut m’expliquer là pck je ne comprends pas ! Dame nature se moque totalement de toi là !! Je te comprends car si c’est moi je pleure toute les larmes de mon corps ! Franchement je connais pas les délais pour la PDS mais pour mois 1 mois de retard c’est suffisant pour détecter l’hormone ! Enfin...
Courage kendall tu finira par l’avoir cette dame!

Au passage tu as du serrer bien fort pour que tes vilaines ne passent pas !!! 😹😹😹😹
Shashoune

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir