besoin d'avis et de conseils???..

dites moi en plus par ecrit

Faux symptômes ?
3
16%
Vrai symptômes ?
7
37%
Arrivé des règles ?
2
11%
Est ce que c'est dans ma tête ?
7
37%

Nombre total de votes : 19

Re: besoin d'avis et de conseils???..

Messagepar Neta » Lun Sep 24, 2018 10:55 pm

Marinette_66 a écrit:
Neta a écrit:
Marinette_66 a écrit:Félicitations Neta !! 😁😁😁

Merciiiii 😁😁😁

Je lisais plus haut que tu avaient eu des "faux symptômes" alors c'est sûrement pas la première fois qu'on va te le dire mais essaye de ne pas te focaliser sur des symptômes. Je sais que chaque grossesse est différente mais bon, j'ai lu pleiiiins de femmes parlant de leurs symptômes et il c'est avéré qu'elles étaient enceintes et c'est génial pour elles.

Je n'ai pour ma part eu AUCUN symptômes. J'avais la poitrine qui me faisait mal et des boutons mais ce sont deux symptômes pré menstruel chez moi j'étais donc persuadée de ne pas être enceinte.

Donc le seul "vrai" symptômes c'est le retard de règles pour moi.

Je te souhaite un joli +++ rapidement 😁

Oui ! Du coup je me laisse aller et je ne me prends plus tête, arrivera ce qui arrivera...
J'ai deux applications, une me dit que je dois avoir mes règles demain, et l'autre mecredi. Donc je verrais bien, mais en tous cas depuis hier, je n'ai plus de "symptômes" de grossesse, et tjs pas de symptômes d'arrivée des R. Je vais essayer de calculer "seule" mon cycle, car comme tu le disais, l'application fait une moyenne.. Donc finalement ce n'est peut-etre pas si fiable que ça.. 🤔

Enfaite toutes les applis se basent sur une moyenne et le soucis ce n'est pas tant que la date présumée des règles soient fausses mais plutôt la date présumée de l'ovulation.
C'est pour ça que le mieux c'est TP tous les deux jours dès que les vilaines se sont barrées 😁👍
Neta

Message(s) : 53

Messagepar Neta » Lun Sep 24, 2018 10:56 pm

oceNoelie a écrit:Bon les filles,
Je serais à 10jours de retard demain donc je fait un test demain matin et je vous tient au courant :)
Je croise les doigts!!!

Merci pour tes félicitations 😁

Yes! Tiens nous au courant demain matin !! 🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Neta

Messagepar Neta » Mar Sep 25, 2018 10:04 am

Alors Noelie ce test ???
Neta

Messagepar oceNoelie » Mar Sep 25, 2018 11:36 am

Bh c'est mort...
Elles sont entrain d'arriver aujourd'hui... Donc pas de test :/
Je comprends pas tout les symptômes que j'ai eu et le retard mais bon tant pis
oceNoelie

Message(s) : 85

Messagepar Nanou63 » Mar Sep 25, 2018 12:16 pm

Oh mince désolé pour toi 😞
Nanou63

Message(s) : 128

Messagepar oceNoelie » Mar Sep 25, 2018 2:23 pm

Tant pis ce sera pour une prochaine fois.. ;)
Dites moi les filles, je commence l'huile d'onagre et la courbe de température.
Pour la courbe, je commence le premier jour des règles ?
Tout les matins à la même heure avant de me lever c'est ça ?
Et comment reconnaître lovulation ? Quand la température monte ?
Merci à vous les filles :)
oceNoelie

Messagepar Nanou63 » Mar Sep 25, 2018 2:36 pm

Tu dois commencer au premier jour des règles tous les matin à la même heure et avec le même thermomètre. Quand y’a température descend à son plus bas et remonte y’a eu ovulation
Nanou63

Message(s) : 128

Messagepar Neta » Mar Sep 25, 2018 6:39 pm

Oh mince 😔
Nouveau cycle nouvelles chances, essaye de prendre ça comme ça 😉

Vous êtes en essai depuis combien de temps ? Tu as quel âge ?

Je n'ai perso jamais fait de courbe de température pck je ne me lève jamais a la même heure avec le boulot ça change toutes les semaines... Et du coup j'ai lu tellement de chose sur l'huile d'onagre si tu ne l'arrête pas après l'ovulation que je n'ai jamais testé non plus
Neta

Messagepar oceNoelie » Mar Sep 25, 2018 11:51 pm

Neta
C'est sur on va mettre toutes les chances de notre côté :)
J'ai 19 ans et j'ai perdu ma fille a 5mois (26sg) de grossesse au mois de mai, donc le temps de passer les funérailles et de remonter un petit peu la pente ça doit faire 3mois 3mois et demi qu'on c'est mis à essayer:) ma première grossesse n'était pas forcément voulu et au final on veut que ça lol l'attente est longue même si 3 mois ce n'est rien comparer à d'autres qui vivent un combat au quotidien pour avoir un bébé depuis longtemps...
C'est très dur mais on finiras bien par l'avoir notre bout de chou :)
Et toi tu a quelle âge ? En essaie depuis combien de temps ??
oceNoelie

Messagepar Neta » Mer Sep 26, 2018 9:15 am

Oh... Toutes mes condoléances ... La fausse couche tardive était dû a quoi ? Si ce n'est pas trop indiscret.

Je t'avouerais que depuis que je sais que je suis enceinte c'est un peu ma hantise, avec tout ce que je lis sur ce forum le moindre petit mal de ventre je me dis mais pkoi qu'est ce qui ce passe ? J'ai hâte d'avoir mon rendez vous avec gygy le 9 octobre

Moi j'ai 29ans et cela faisait 9 mois que nous étions en essai sans que personne ne le saches autour de nous alors le plus dur c'était "allez a votre tour, allez c'est pour quand" donc là on attends le 1er trimestre pour l'annoncer a tous le monde même la famille...

Je sais que c'est dur, je parle en connaissance de cause lol, mais il fait essayer de ne pas se focaliser sur les éventuelles symptômes. Ce cycle la j'ai fait des test d'ovulation et on a eu des rapports pendant la période de fertilité elevée mais pas pendant la fertilité maximale et j'étais persuadée que ça ne serait pas pour ce cycle mais vraiment persuadée! Et quand mes boutons sur le visage sont arrivés avec la douleur a la poitrine je me suis dit ah bah voilà là preuve que ça a pas marché je vais avoir mes règles comme d'hab.
Et au final... Pas de règles... Pas de perte marrons...

Ça va venir... Ne vous stressez pas et ne vous focalisez pas que sur ça , je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire 😉
Neta

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir