Marinette_66 a écrit:Neta a écrit:Marinette_66 a écrit:Félicitations Neta !! 😁😁😁
Merciiiii 😁😁😁
Je lisais plus haut que tu avaient eu des "faux symptômes" alors c'est sûrement pas la première fois qu'on va te le dire mais essaye de ne pas te focaliser sur des symptômes. Je sais que chaque grossesse est différente mais bon, j'ai lu pleiiiins de femmes parlant de leurs symptômes et il c'est avéré qu'elles étaient enceintes et c'est génial pour elles.
Je n'ai pour ma part eu AUCUN symptômes. J'avais la poitrine qui me faisait mal et des boutons mais ce sont deux symptômes pré menstruel chez moi j'étais donc persuadée de ne pas être enceinte.
Donc le seul "vrai" symptômes c'est le retard de règles pour moi.
Je te souhaite un joli +++ rapidement 😁
Oui ! Du coup je me laisse aller et je ne me prends plus tête, arrivera ce qui arrivera...
J'ai deux applications, une me dit que je dois avoir mes règles demain, et l'autre mecredi. Donc je verrais bien, mais en tous cas depuis hier, je n'ai plus de "symptômes" de grossesse, et tjs pas de symptômes d'arrivée des R. Je vais essayer de calculer "seule" mon cycle, car comme tu le disais, l'application fait une moyenne.. Donc finalement ce n'est peut-etre pas si fiable que ça.. 🤔
Enfaite toutes les applis se basent sur une moyenne et le soucis ce n'est pas tant que la date présumée des règles soient fausses mais plutôt la date présumée de l'ovulation.
C'est pour ça que le mieux c'est TP tous les deux jours dès que les vilaines se sont barrées 😁👍