oceNoelie a écrit:Voilà ma température sachant que j'ai commencé la courbe le deuxième jour de mes règles car je n'avais pas de thermomètre.
Avant hier: 26.5
Hier: 26.6
Aujourd'hui: 26.7
Il n'y a que 0.1 de différence mais la température est normal en période de règles ??
Neta a écrit:Coucou Charlotte!
Merci 😁 j'attends le rendez vous avec la Gygy le 9octobre pour me détendre un peu lol
Alors oui c'est ces TO que j'ai utilisé et j'ai eu trois jours de suite également le smiley qui clignotte, je me posais même la question si le smiley fixe allait arriver un jour lol
Donc le jour suivant smiley fixe 😁
On a eu des rapports pendant le smiley qui clignote mais pas pendant le smiley fixe et au final la petite graine c'est implantée et est en train de pousser tranquillement 🤞
Je ne sais pas si tu as lu la notice en entier, il est noté que cela détecte au moins les 4 jours les plus fertiles. Je suis de nature à faire les choses jusqu'au bout donc j'ai fouiné sur leurs sites, enfaite d'une femme a une autre et d'un cycle a un autre tu peux avoir plus ou moins de jours de fertilité ce qui explique que là tu as 3jours avec le smiley qui clignote. Mais le smiley fixe va arriver, tu me diras quand il sera la 😊
J'espère avoir été claire 😂
oceNoelie a écrit:Coucou neta, comment va tu ? Pas trop de symptômes en ce début de grossesse ? ^^
Et bien oui je veux bien si ça ne te dérange pas c'est sympa de ta part
Si tu veut je te passe mon mail en privé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)