besoin d'avis et de conseils???..

dites moi en plus par ecrit

Faux symptômes ?
3
16%
Vrai symptômes ?
7
37%
Arrivé des règles ?
2
11%
Est ce que c'est dans ma tête ?
7
37%

Nombre total de votes : 19

Re: besoin d'avis et de conseils???..

Messagepar Liilii45 » Ven Sep 28, 2018 12:17 pm

Oce 26 ?? Ou 36 parce que 26 c'est hyper bas... moi perso la mes règles débarquent à petite allure et je suis à 36.7 donc si tu es à 36 oui c est normal elle va remonter jusqu a ton ovulation
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar oceNoelie » Ven Sep 28, 2018 12:30 pm

Oui oui c'est 36 lol désolé ^^
Super merci
oceNoelie

Message(s) : 85

Messagepar Marinette_66 » Ven Sep 28, 2018 2:00 pm

Coucou les filles, comme promis je viens aux nouvelles. J'ai fais un test, qui s'est avéré négatif.
J'attends donc les vilaines
Marinette_66

Message(s) : 58

Messagepar Cha14 » Ven Sep 28, 2018 2:48 pm

@Neta
Salut ma belle déjà je te félicite pour ta grossesse, moi c’est charlotte et je suis en essai bb 1 depuis pas mal de temps et pour ce cycle j’ai acheter le test d’ovulation clear blue deux hormones.. j’ai vu que tu l’avais utilisé également et j’aurais besoin de conseil moi ça fait 3 jours que j’ai le smiley qui clignote.. est ce que toi tu avais eu le smiley fixe durant le cycle où tu es tombée enceinte ?...
je sais pas si tu as tout compris lol j’espère
Bisous à toute et courage 😙😙
Cha14

Message(s) : 71

Messagepar Neta » Ven Sep 28, 2018 10:41 pm

Coucou Charlotte!

Merci 😁 j'attends le rendez vous avec la Gygy le 9octobre pour me détendre un peu lol

Alors oui c'est ces TO que j'ai utilisé et j'ai eu trois jours de suite également le smiley qui clignotte, je me posais même la question si le smiley fixe allait arriver un jour lol
Donc le jour suivant smiley fixe 😁

On a eu des rapports pendant le smiley qui clignote mais pas pendant le smiley fixe et au final la petite graine c'est implantée et est en train de pousser tranquillement 🤞

Je ne sais pas si tu as lu la notice en entier, il est noté que cela détecte au moins les 4 jours les plus fertiles. Je suis de nature à faire les choses jusqu'au bout donc j'ai fouiné sur leurs sites, enfaite d'une femme a une autre et d'un cycle a un autre tu peux avoir plus ou moins de jours de fertilité ce qui explique que là tu as 3jours avec le smiley qui clignote. Mais le smiley fixe va arriver, tu me diras quand il sera la 😊

J'espère avoir été claire 😂
Neta

Message(s) : 53

Messagepar Neta » Ven Sep 28, 2018 10:44 pm

oceNoelie a écrit:Voilà ma température sachant que j'ai commencé la courbe le deuxième jour de mes règles car je n'avais pas de thermomètre.
Avant hier: 26.5
Hier: 26.6
Aujourd'hui: 26.7
Il n'y a que 0.1 de différence mais la température est normal en période de règles ??

Coucou Noélie,
Je n'y connais rien en température en revanche j'ai un bouquin que j'avais acheté l'année dernière et que je me réservais pour le jour J. Cest un livre qui retrace tous les stades et détails d'une grossesse, semaine par semaine.
Avant hier soir en commandant a lire les premiers chapitres j'ai vu qu'il y a un paragraphe sur la prise de temperature. Est ce que tu souhaites que je te fasse des photos du bouquin et je te les envoi ? Je pense qu'en message privé ça passe... Sinon par mail.
Dis moi 😉
Neta

Messagepar oceNoelie » Ven Sep 28, 2018 11:48 pm

Coucou neta, comment va tu ? Pas trop de symptômes en ce début de grossesse ? ^^
Et bien oui je veux bien si ça ne te dérange pas c'est sympa de ta part :)
Si tu veut je te passe mon mail en privé :)
Dernière édition par oceNoelie le Sam Sep 29, 2018 12:56 am, édité 1 fois.
oceNoelie

Message(s) : 85

Messagepar Cha14 » Sam Sep 29, 2018 12:53 am

Neta a écrit:Coucou Charlotte!

Merci 😁 j'attends le rendez vous avec la Gygy le 9octobre pour me détendre un peu lol

Alors oui c'est ces TO que j'ai utilisé et j'ai eu trois jours de suite également le smiley qui clignotte, je me posais même la question si le smiley fixe allait arriver un jour lol
Donc le jour suivant smiley fixe 😁

On a eu des rapports pendant le smiley qui clignote mais pas pendant le smiley fixe et au final la petite graine c'est implantée et est en train de pousser tranquillement 🤞

Je ne sais pas si tu as lu la notice en entier, il est noté que cela détecte au moins les 4 jours les plus fertiles. Je suis de nature à faire les choses jusqu'au bout donc j'ai fouiné sur leurs sites, enfaite d'une femme a une autre et d'un cycle a un autre tu peux avoir plus ou moins de jours de fertilité ce qui explique que là tu as 3jours avec le smiley qui clignote. Mais le smiley fixe va arriver, tu me diras quand il sera la 😊

J'espère avoir été claire 😂

Merci beaucoup pour ta réponse oui j’ai tout compris ☺️ Au top bon alors on verra bien maintenant.. parce que j’y crois plus trop donc 🤞🏽🤞🏽
Tu m’étonne mais ne t’inquiètes pas tout va bien se passer pour ta grossesse y’a pas de raison 😙😙
Cha14

Messagepar Neta » Sam Sep 29, 2018 8:31 am

oceNoelie a écrit:Coucou neta, comment va tu ? Pas trop de symptômes en ce début de grossesse ? ^^
Et bien oui je veux bien si ça ne te dérange pas c'est sympa de ta part :)
Si tu veut je te passe mon mail en privé :)

Ça va merci 😊 et toi tu va bien ?
Écoute non pas vraiment hormis la poitrine douleureuse le bas du ventre qui tire parfois et quelques nausées sinon nickel.
Envoi moi ton mail en message privé et je t'envoie tout ça 😉
Neta

Messagepar Cha14 » Sam Sep 29, 2018 12:27 pm

Coucou les filles
@neta j’ai eu mon smiley fixe aujourd’hui ! Donc ça veut dire que j’ai vais bientôt ovuler c’est ça ?
Cha14

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir