Ladyjen59 a écrit:Bonsoir zypoli
Ton histoire me rappelle la mienne
J'étais à presque 6 mois de grossesse quand u soir j'ai eu des saignement pas très important mais bien rouge.
Mon.mari me conduit aux urgences en me disant que ça n'est rien ,que ça arrive.
Et la c'est le drame...ma vie qui bascule.
A l'écho tout va bien,on me branche à une machine je ois le visage de Mon mari se décomposé car il savait en ayant eu 2 enfants (C'est notre 1er ensemble)
J'ai des contraction même si je ne sens rien et elles sont rapprochés
Et la on me dit que mon col est ouvert qu'on voit la tête du bébé et la poche des eaux
On.me perfuse pour essayer de stopper les contraction qui au bout de quelques heures deviennent insupportables
Et tout à coup les poches des eaux éclate et les douleurs s'arrêtent
Malheureusement ma fille ne supporte pas d'être dans mon ventre sans liquide et mon col s'est totalement refermé.
On m'envoie au bloc pour une césarienne en urgence
Je me réveille plus tard
J'ai le bonheur d'avoir ma fille dans les bras mais ce bonheur n'a duré que quelques heures car trop faible elle est parti rejoindre les anges.
Cela fait 8 mois que nous essayons de faire 1 petit frère ou 1 petite soeur à mon ange maïwen.
J'ai vraiment cru que je n'arriverait plus jamais à sourire .
Au lieu de préparer l'arrivée de mon enfant j'ai du préparé son enterrement.
J'ai eu la chance d'être très entouré et soutenue
Voilà je m'arrête là
Je te souhaite la bienvenue sur sur triste groupe. Mais j’espère qu’il va t’aider à aller de l’avant et voir l’avenir en souriant.
Ton histoire m’a bouleversé. Tu as vécu non pas 1 moment mais 2 moments épouvantables. (Accouchement et enterrement). C’est terrible! Je te remercie d’avoir partagé cela avec nous. Ça me montre qu’en réalité rien n’est acquis même à 6 mois de grossesse. Il nous faudra être vigilante tout au long de notre grossesse et même les 6 premiers mois après la naissance quitte à paraître chieuse et sangsues auprès des médecins...
Pour le moment nos corps pour certaines ont donné la mort mais bientôt nous arriverons à donner la vie.
Ta petite se trouve parmis les petits anges de ce groupe.
Est ce que tu connais les raisons de ta FC? Ton RDC est revenu combien de temps après? Et tes saignements étaient comment? Tu culpabilises? Et maintenant tu arrives à sourire ?
Courage pour les essais. Je suis de tout cœur avec toi.