BB1 Témoignages+FIV +INSÉMINATION

BB1 Témoignages+FIV +INSÉMINATION

Messagepar Shay_13 » Lun Oct 01, 2018 12:48 pm

Bonjour à toutes les filles j’ouvre ce nouveau sujet pour celle qui débute comme moi dans le forum car j’ai fais le tour beaucoup de filles se suivent depuis longtemps déjà .. donc voilà pour celles qui galère comme moi d’avoir ce beau ++ qui on traversé ou vont traverser une épreuve comme la fiv insémination ou juste sont en essaie en gros tout le monde es la bienvenue !
Pour ma part j’ai tout essayer tjrs rien sa deviens lonnnggg mais on garde tjrs espoirs bisou les girls j’attend vos témoignage 😘
Shay_13

Message(s) : 47

Re: BB1 Témoignages+FIV +INSÉMINATION

Messagepar QueenFafa » Lun Oct 01, 2018 4:26 pm

Bonjour.
En essai depuis 2016..toujour rien en vue du tout ..insémination faite sans succès et en attente débuté les fiv.
Tu a eu quoi comme traitement ?
QueenFafa

Message(s) : 6

Messagepar Shay_13 » Lun Oct 01, 2018 10:20 pm

Bonsoir fafa enchanté !
Alors moi j’ai vu plusieurs gynécologues ! Sans succès le dernier j’ai dû faire pendant 3 cycle des stimulation clomid +ormone+ ovitrelle injection et sans succès malheureusement donc là on c lancé pr une fiv en espérant que sa marche cette fois ci! Je te le souhaite également et on essayer depuis un an et demi
Shay_13

Messagepar Linaa69 » Mar Oct 02, 2018 9:03 pm

Coucou les filles
J’ai créé un groupe sur Facebook où on peut discussion et parler de nos expériences , moi même en PMA pur OPK je trouve sa sympa si on pouvait partager nos expériences et puis nous donner de l’espoir mutuellement je trouve qu’en parlant c’est plus facile de patienter

Le nom du groupe est : Femmes atteintes de SOPK/ PMA/ Infertilité
Linaa69

Message(s) : 70

Messagepar Shay_13 » Mar Oct 02, 2018 9:44 pm

Coucou mina et bienvenu à toi ma belle !
C’est dommage mais je n’es pas fb ! :( j’ai juste snap lol
Shay_13

Messagepar Shay_13 » Mar Oct 02, 2018 9:44 pm

Lina* désolé c’est le téléphone
Shay_13

Messagepar Linaa69 » Mar Oct 02, 2018 10:26 pm

Ah mince dommage , moi je suis en PMA depuis juin, je suis OPK sévère , je fini bientôt mon deuxième cycle sous Gonal F et ovitrelle avec un follicule qui a grossit ,le mois dernier deux follicules mais bon mycoses pendant l’ovulation donc pas fameux jje suis en stimulation simple pendant 4 cycles avant de passer aux inséminations , c’est trss dur mais pas le choix il faut tenir
Linaa69

Messagepar Moi84 » Mer Oct 03, 2018 6:48 am

Bonjour les filles. Je ne suis pas nouvelles sur le forum. Mais je galère a avoir des enfants ma fille on la eu au bout de 6ans d'essai sans traitement sans rien. Et la bb2 se fait attendre depuis 18mois vue nos age je ne veux pas que ça remette 6ans donc cette fois on pense a se renseigner pour les fiv.... mais j'ai peur des traitements car deux amies en ont souffert et ont mal vécu les traitements. Je voulais savoir quels sont les effets secondaires des traitements que vous prenez? Comment vous vous sentez? Comme d'habitude? Ou plus tôt irritable nerveuse ou ??? J'ai besoin de savoir pour pouvoir me lancer. Bon je vois une nouvelle gygy demain mais je préfère me préparer a cette possibilité des maintenant.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Linaa69 » Mer Oct 03, 2018 7:35 am

Coucou alors l’es gynécologue ne disent pas tout de les effets , même rien d’ailleurs , ils relativisent beaucoup , en même temps c’est pas eux qui s’injectent ses hormones tous les jours
Pour la part , étant infirmière , je suis en arrêt depuis le début de mon traitement , j’ai essayé d’aller travailler au début mais c’était trop dur , alors ;
Les effets du Gonal F : c’est sous forme injectable en sous cutané du 3 au 10 ieme jour de règle et sa continu si tu n’a pas de follicules qui grossissent , c’est tout les soirs et échographie vaginale tous les deux jours
Effets pour ma part : grosse fatigue, irritabilité je pleure comme une madeleine, très dépressif
Ensuite injection d’ovitrelle pour sortir le follicule de l’ovaire en sous cutané : c’est comme des Bêta HCG donc tu peux avoir mal aux seins, ne pas faire de Text de grossesse dans les 15 jours après injection car sa sera positif à cause de l’ovitrelle
Et après l’injection d’ovitrelle que tu fais en une seule fois vers J15
Tu prend de la progestérone pendant 15 jours en moyenne à 600 mg pour éviter les fausses couches et bien préparer ton utérus pour qu’il s’accroche
Effets ; ballonnement , prise de poids ,

Voilà j’espère que sa t’aidera
C’est pour la bonne cause
En général ils commencent psndirevtement par les FIV , tu a d’abord stimulation simple , ensuite inséminations , ensuite FIV, sauf si ton mari a un spermo pas bon
Linaa69

Messagepar QueenFafa » Mer Oct 03, 2018 9:28 am

Coucou les filles
Oulala ma linaa c dur pour toi..
Pour ma part les traitement ne sont pas a forte dose car trop de risques pr ma santé.
Don je te dirai de faire un essai et de voir comment ton corp réagit parceke sa dépendra plus de ton corp et de la façon a assimilé les traitement. Voila voila ce ke jen pense
Aussi linaa tu peut m'expliquer l'intérêt du metformine dans le traitement ?
QueenFafa

Message(s) : 6

Suivant

Retour vers Concevoir