par Linaa69 » Mer Oct 03, 2018 7:35 am
Coucou alors l’es gynécologue ne disent pas tout de les effets , même rien d’ailleurs , ils relativisent beaucoup , en même temps c’est pas eux qui s’injectent ses hormones tous les jours
Pour la part , étant infirmière , je suis en arrêt depuis le début de mon traitement , j’ai essayé d’aller travailler au début mais c’était trop dur , alors ;
Les effets du Gonal F : c’est sous forme injectable en sous cutané du 3 au 10 ieme jour de règle et sa continu si tu n’a pas de follicules qui grossissent , c’est tout les soirs et échographie vaginale tous les deux jours
Effets pour ma part : grosse fatigue, irritabilité je pleure comme une madeleine, très dépressif
Ensuite injection d’ovitrelle pour sortir le follicule de l’ovaire en sous cutané : c’est comme des Bêta HCG donc tu peux avoir mal aux seins, ne pas faire de Text de grossesse dans les 15 jours après injection car sa sera positif à cause de l’ovitrelle
Et après l’injection d’ovitrelle que tu fais en une seule fois vers J15
Tu prend de la progestérone pendant 15 jours en moyenne à 600 mg pour éviter les fausses couches et bien préparer ton utérus pour qu’il s’accroche
Effets ; ballonnement , prise de poids ,
Voilà j’espère que sa t’aidera
C’est pour la bonne cause
En général ils commencent psndirevtement par les FIV , tu a d’abord stimulation simple , ensuite inséminations , ensuite FIV, sauf si ton mari a un spermo pas bon