par Cesle » Lun Oct 08, 2018 12:36 am
Bonjour, je suis Cecile, 33ans. Avec mon compagnon nous souhaitons avoir un bébé, comme beaucoup par ici!
Je viens partager avec vous, car je n’arrive pas à partager mes angoisses avec mon entourage.
Nous avons ce projet depuis deux ans, mais pas facile!
J’ai des cycles très irréguliers de 31 à 43 jours, et un thyroïde polynodulaire ( ce qui augmente le risque de FC). Il y a un an et demi monsieur a eu des soucis de santé, ayant nécessité trois opérations lourdes dont la dernière date de mercredi dernier. Donc de très longues périodes d’abstinences! Et là c’est deux mois sans câlins coquins qui nous attendent (vivement Noël!!!)
Bref malgré tout ça, on a essayé de profiter ces dernières semaines... et là ce soir je m’effondre un peu, car je voudrai tellement être enceinte... En se basant sur mon cycle le plus long je suis à 8dpo... je suis épuisée, j’ai Des douleurs de règles, l’odorat semble être plus sensible, et j’ai des nausées assez régulièrement... Si je suis rationnelle, c’est que je viens de cumuler boulot, aller retour à l’hopital, et décompression après l’operation de monsieur! Je suis consciente qu’a 8DPO il n’y a pas de réel signes significatifs...
Je suis perdue entre les « je sens que y a un truc en moi », et la peur d’etre déçue et de devoir attendre deux à trois mois de plus...
Encore 6 a 7 jours à attendre pour faire un test... sauf si mes règles arrivent avant...