Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Tetel » Ven Oct 05, 2018 2:21 am

Lili3664 a écrit:Et bien je me lance. Aurelie 34 ans, 1 fille de 13 ans, depuis 8 mois en test bb2 qui se fait désirer. Quand on sait avec quelle facilité je suis tombé enceinte pour ma grande, la il est compliqué d'avoir a nouveau cette joie.

Bienvenue Aurélie. Courage ça va arrivé. Moi je viens d.avoir mes 31ans et nous sommes en essai bébé 1 depuis janvier. J'ai fait une écho et prise de sang pour l.instant tout est normal lol. Faut attendre quoi
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar mims17 » Ven Oct 05, 2018 8:46 am

Hello les filles, j etai absente ces derniers temps car j’ai un peu baisser les bras mais là je reviens car je sais que j’ai ovulet entre jeudi et vendredi dernier ( crampe +++ et glaire +++) mais là depuis avant hier j’ai des douleurs aux reins et au bas ventre qui prend la jambe carrément et c’est bien la première fois que ça m’arrive. J’ai fait un test hier mais bien évidemment négatif vu que c’est trop tôt. Pour les filles qui ont eu un plus, qu’elles etaient Cos symptôme après ovu? J’ai eu rdv chez gygy mercredi et tout vas bien pas de kyste rien du tout.
mims17

Message(s) : 125

Messagepar Ophe62 » Sam Oct 06, 2018 1:08 am

Bonjour je m'appele Ophelia je suis en essai bébé 1 je n'ai jamais eu de grossesse ni de fausse couche j'ai en mes règle reguliere ou 1 ou de jour de retard mais la j'ais 7jour de retard aucun symptômes et la se soir des petite douleur dans le bas du ventre mais rien dinsuportable pouver vous me dire si sa pourrai être un +++ sa fait 2ans et demis que je suis en essai
Ophe62

Message(s) : 7

Messagepar Emeline8462 » Sam Oct 06, 2018 8:15 am

Bonjour les filles..
J'ai fais une fausse couche le mois dernier à 4SA..
Ma gynécologue ma conseillée d'attendre 2 cycles pour les essai.. je voulais au moins attendre 1 cycle.. elle m'a demandé de me protéger.. sauf que j'ai eu "un seul " rapport car dérapage sans vraiment y pensez..
J'aurai du avoir mes règles mardi.. rien eu.. Bon je me suis dis peut être qu'avec la fausse couche ça a tout déréglé.. sauf que hier j'ai eu quelque perte marron et plus rien.. J ai mal dans les seins et cette nuit vomissement.. alors je ne sais quoi y pensé.. :/
J'ai peur de faire une fausses couche 😣😭
Que me conseiller vous de faire ?
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Sosso1912 » Dim Oct 07, 2018 6:28 pm

Salut moi je te conseil de te détendre et d’zviter De penser à la fausse couche, reste un maximum sans faire d’effort pour éviter les risques :) tout se passera bien 😁
Sosso1912

Message(s) : 59

Messagepar Cesle » Lun Oct 08, 2018 12:36 am

Bonjour, je suis Cecile, 33ans. Avec mon compagnon nous souhaitons avoir un bébé, comme beaucoup par ici!
Je viens partager avec vous, car je n’arrive pas à partager mes angoisses avec mon entourage.
Nous avons ce projet depuis deux ans, mais pas facile!
J’ai des cycles très irréguliers de 31 à 43 jours, et un thyroïde polynodulaire ( ce qui augmente le risque de FC). Il y a un an et demi monsieur a eu des soucis de santé, ayant nécessité trois opérations lourdes dont la dernière date de mercredi dernier. Donc de très longues périodes d’abstinences! Et là c’est deux mois sans câlins coquins qui nous attendent (vivement Noël!!!)
Bref malgré tout ça, on a essayé de profiter ces dernières semaines... et là ce soir je m’effondre un peu, car je voudrai tellement être enceinte... En se basant sur mon cycle le plus long je suis à 8dpo... je suis épuisée, j’ai Des douleurs de règles, l’odorat semble être plus sensible, et j’ai des nausées assez régulièrement... Si je suis rationnelle, c’est que je viens de cumuler boulot, aller retour à l’hopital, et décompression après l’operation de monsieur! Je suis consciente qu’a 8DPO il n’y a pas de réel signes significatifs...
Je suis perdue entre les « je sens que y a un truc en moi », et la peur d’etre déçue et de devoir attendre deux à trois mois de plus...
Encore 6 a 7 jours à attendre pour faire un test... sauf si mes règles arrivent avant...
Cesle

Message(s) : 11

Messagepar Mj28 » Lun Oct 08, 2018 12:44 pm

Bonjour,
C’est la première fois que je poste sur un forum mais je vois qu’on est toutes plus ou moins dans la même situation et sa rassure :)
J’ai 23 ans, mon chéri 26 et j’en suis dans mon neuvième cycles d’essais... sa me paraît très long. Il me reste encore 6 jours à patienter avant l’arrivée de mes rrr le 13 octobre le stress commence à monter. Je croise les doigts pour ce mois ci et pour vous aussi ! 😘😘😘 +++
Ps: niveau symptôme rien de spécial, juste petite décharge électrique dans le sein gauche depuis hier, fatigue et douleur dans le bas ventre style règles depuis 3 jours...
Mj28

Message(s) : 54

Messagepar MikaSam » Lun Oct 08, 2018 9:20 pm

Bienvenue et courage les filles, un jour ça sera notre tour aussi 😊 Il faut rester positives même si par moment c'est pas facile.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Mj28 » Lun Oct 08, 2018 9:23 pm

Merci :)
Oui c’est sur il faut rester positive 👍🏻😀
Mj28

Message(s) : 54

Messagepar Ange-Estelle » Lun Oct 08, 2018 10:00 pm

Cc je suis enceinte de 5 semaines du 4ème à 32 ans je flippe un peux par ce qu’elle ressemble pas à mes trois autre grossesse mais bon comme ont dit chaque grossesse et différentes🤣🤣
Ange-Estelle

Message(s) : 323

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir