Moral dans les chaussettes

Re: Moral dans les chaussettes

Messagepar Graine de Framboise » Sam Oct 06, 2018 2:36 pm

Coucou les filles je peux me joindre à vous ?
J’ai 29 ans et je suis en essais bb1 et 4 FC à 4-5 SA .... la dernière FC remonte à y a un an j’avais complètement laissé tomber les essais car peut de temps après j’ai eu un gros problème de santé et là je reprends doucement les essais mais sans me prendre la tête cette fois je laisse faire le temps on verra bien en principe je dois avoir mes rrrr la semaine pro mais j’espère que non
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Clairenem » Sam Oct 06, 2018 8:06 pm

T'as bien raison de mettre toutes tes chances de ton coter! Oui je crois qu'il ne reste plus que nous. Et Non j'ai relacher totale , je ne sais pas quand j'ovu , je laisse faire les choses maintenant.. 😅
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Tetel » Dim Oct 07, 2018 12:03 am

Bonsoir graine de framboise joli noms lol.😀 Bienvenue à toi☺
Allez courage on y croient 👍.

Mdr clairenem , relâchement totale pour toi 😁
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar Clairenem » Dim Oct 07, 2018 11:42 am

Coucou framboise, ca fait combien de temp que tu es en essai?! Tu arrive a tomber enceinte c'est deja bon signe a voir pourquoi ca ne tient pas 😕
Clairenem

Messagepar Graine de Framboise » Dim Oct 07, 2018 2:29 pm

Tetel a écrit:Bonsoir graine de framboise joli noms lol.😀 Bienvenue à toi☺
Allez courage on y croient 👍.

Mdr clairenem , relâchement totale pour toi 😁

Merciiii Tetel, oui j’espère pour vous aussi 🤞🏻
Graine de Framboise

Messagepar Graine de Framboise » Dim Oct 07, 2018 2:34 pm

Clairenem a écrit:Coucou framboise, ca fait combien de temp que tu es en essai?! Tu arrive a tomber enceinte c'est deja bon signe a voir pourquoi ca ne tient pas 😕

Coucou Clairenem j’ai commencer les essais en septembre 2015 je ne prenais pas de moyen contraceptif et la première fc en décembre 2015 .... Mon gygy ma mise sous Dudu mais ça ne fonctionne pas plus donc voilà il m’a dit que d’ici mars 2019 on fera des examens avec mon compagnon pour voir si on a un problème
Graine de Framboise

Messagepar Clairenem » Dim Oct 07, 2018 7:07 pm

😳😳 ca fait plus de 3 ans et il ne t'as toujours pas fais d'examen plus poussé?!! Je pensais qu'a partir de 12 mois les medecins commencais a chercher ce qui ne vas pas 🤗 Tu as de la patience. Et ca va niveau moral? Tu essai de mettre toutes tes chances en faisant des TP reguliers ou c'est vraiment quand l'envie viens?! J'espere que ca va marcher pour toi en tout cas, pour nous toutes 🙏🏻
Clairenem

Messagepar Graine de Framboise » Lun Oct 08, 2018 12:54 am

Clairenem a écrit:😳😳 ca fait plus de 3 ans et il ne t'as toujours pas fais d'examen plus poussé?!! Je pensais qu'a partir de 12 mois les medecins commencais a chercher ce qui ne vas pas 🤗 Tu as de la patience. Et ca va niveau moral? Tu essai de mettre toutes tes chances en faisant des TP reguliers ou c'est vraiment quand l'envie viens?! J'espere que ca va marcher pour toi en tout cas, pour nous toutes 🙏🏻

Bah disons qu’on aurait déjà dû faire les examens en mars dernier mais mon problème de santé étant plus grave on a mit ça de côté donc là on reprends doucement mais sûrement les essais 😁... Après mon gygy m’a dit que je peux tomber enceinte mais que ça ne tient pas c’est pour ça qu’il a voulu attendre car ça va bien finir par tenir et certains gygy font des examens 12 mois après les essais et d’autres attendent 3 ans 🤷🏼‍♀️
Au début oui je faisais des test ovu etc ... au final ça me stressais plus LOL donc j’ai préféré laisser faire le temps et chaque fc c’était dure mentalement bref pas facile tout ça .... Allez on va l’avoir notre +++ 🙏🏻
Graine de Framboise

Messagepar Tetel » Lun Oct 08, 2018 9:19 am

Tu es bien patiente, mais oui tu as raison notre santé d'abord. Comme mon médecin me disait faut te soigner à avant sinon on est pas d'esprit sereine pour entamer une grossesse s'il y a. Moi même j'avais des examens à faire donc fallait faire attention. Courage, on est là pour se soutenir
☺️
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar Clairenem » Mar Oct 09, 2018 7:31 am

Oui effectivement chaque chose en son temp ..
En tout cas j'espere que tout ca es derriere toi, n'hesite pas si tu as besoin de parler , comme dit tetel on es la pour se soutenir dans cette longue attente. 😉
Clairenem

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir