Clairenem a écrit:😳😳 ca fait plus de 3 ans et il ne t'as toujours pas fais d'examen plus poussé?!! Je pensais qu'a partir de 12 mois les medecins commencais a chercher ce qui ne vas pas 🤗 Tu as de la patience. Et ca va niveau moral? Tu essai de mettre toutes tes chances en faisant des TP reguliers ou c'est vraiment quand l'envie viens?! J'espere que ca va marcher pour toi en tout cas, pour nous toutes 🙏🏻
Bah disons qu’on aurait déjà dû faire les examens en mars dernier mais mon problème de santé étant plus grave on a mit ça de côté donc là on reprends doucement mais sûrement les essais 😁... Après mon gygy m’a dit que je peux tomber enceinte mais que ça ne tient pas c’est pour ça qu’il a voulu attendre car ça va bien finir par tenir et certains gygy font des examens 12 mois après les essais et d’autres attendent 3 ans 🤷🏼♀️
Au début oui je faisais des test ovu etc ... au final ça me stressais plus LOL donc j’ai préféré laisser faire le temps et chaque fc c’était dure mentalement bref pas facile tout ça .... Allez on va l’avoir notre +++ 🙏🏻