Moral dans les chaussettes

Re: Moral dans les chaussettes

Messagepar Fiifiiwina54 » Mar Oct 09, 2018 10:21 am

Bonjour j’espère que ça marchera pour toi moi ça fait aussi cinq ans que j’essaye avec mon copain Sans Y parvenir courage et ne baisse pas les bras .😉
Fiifiiwina54

Message(s) : 1

Messagepar Graine de Framboise » Mar Oct 09, 2018 9:40 pm

Oui c’est ce qui m’a poussée à me mettre sur le forum c’est le fait de pouvoir se confier et s’aider 😊...
je suis censée avoir les vilaines samedi je croise les doigts pour qu’elle ne viennent pas
Et vous, vous en êtes où ?
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Graine de Framboise » Mar Oct 09, 2018 9:42 pm

Fiifiiwina54 a écrit:Bonjour j’espère que ça marchera pour toi moi ça fait aussi cinq ans que j’essaye avec mon copain Sans Y parvenir courage et ne baisse pas les bras .😉

C’est dure je comprends, surtout quand tu vois ton entourage tomber enceinte en un claquement de doigts 😩 .... Tu en es où dans ton cycle ?
Graine de Framboise

Messagepar Tetel » Mar Oct 09, 2018 11:59 pm

Graine de Framboise a écrit:Oui c’est ce qui m’a poussée à me mettre sur le forum c’est le fait de pouvoir se confier et s’aider 😊...
je suis censée avoir les vilaines samedi je croise les doigts pour qu’elle ne viennent pas

On croise les doigts aussi pour qu'elles n'arrivent pas :-)
Pour nma'part je suis en essai depuis'janvier avec des cycles très long ma dernière ovu remonte à début juin. La gygy ma donné dudu pour déclencher les rrr du coup je viens de recommencer les TO depuis début du mois. La je suis a J20 comme jai des antibio cette semaine jattend jeudi pour reprendre dudu mais je n'est toujours pas ovuler :-( . Jai fait une cho pelvienne qui ne relève rien d'anormal.
Tes cycles sont régulier? Tu as pris longtemps dudu?

Courage à nous toutes :-)
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar Graine de Framboise » Mer Oct 10, 2018 11:05 am

Tetel a écrit:
Graine de Framboise a écrit:Oui c’est ce qui m’a poussée à me mettre sur le forum c’est le fait de pouvoir se confier et s’aider 😊...

On croise les doigts aussi pour qu'elles n'arrivent pas :-)
Pour nma'part je suis en essai depuis'janvier avec des cycles très long ma dernière ovu remonte à début juin. La gygy ma donné dudu pour déclencher les rrr du coup je viens de recommencer les TO depuis début du mois. La je suis a J20 comme jai des antibio cette semaine jattend jeudi pour reprendre dudu mais je n'est toujours pas ovuler :-( . Jai fait une cho pelvienne qui ne relève rien d'anormal.
Tes cycles sont régulier? Tu as pris longtemps dudu?

Courage à nous toutes :-)

Ah mince j’espère que dudu va te remettre tout en place.
Mon gygy me l’avait prescrit car après ma fc je n’ovulais plus mais des des règles hyper abondantes avec douleurs à ne plus pouvoir marcher. Au final dudu m’a aider à tout remettre en ordre dans mes cycles en revanche ils ne sont pas régulier soit 26 ou 30 jours et surtout ça m’a repermis d’ovuler. C’est un bon traitement je l’ai eu pour 6 mois et tu peux même tomber enceinte en le prenant 😉
Graine de Framboise

Messagepar Tetel » Mer Oct 10, 2018 9:12 pm

A génial graine de framboise, ça me remonte le moral ce que tu dit :-) :-) :-D on finirait par perdre espoir à force d'attendre
Tetel

Messagepar Clairenem » Mer Oct 10, 2018 9:39 pm

J29 du cycle pour moi. Des cycles qui dure 39/40 jours je dois encore prendre mon mal en patience! Fifiii qu'elle est ton histoire?! L'un de vous a des problemes pour la conception?
J'ai l'impression qu'on es tellement nombreuses a galerer que ca en es pas normale.. Avec toutes ses merdes que l'on trouve dans la nourriture, la pollution, les pdts cosmetique.. Je me dis que le monde va mal! (Petite crise existentielle du soir, bonsoir😁)
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Clairenem » Mer Oct 10, 2018 9:41 pm

Du coup tetel tes TO tu les fais 1 fois ou 2 dans la journee???
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Tetel » Jeu Oct 11, 2018 9:23 am

Clairenem tu as tout à fait raison il n'y a que des merde partout, dans l'air, nourriture..
Mes TO je les fait une fois par jour vers 17h, et du coup j'ai mi en place des TP obligatoire 2 fois par semaine lol, en + de nos envies. J'avais une de me anciennes collègue qui est à la retraite maintenant, elle me disait que la pilule diminuait l'envie de s'accoupler, c'est vrai que depuis que je l'ai arrêter j'ai vu ma libidio augmenté lol 😂😂
Tetel

Messagepar EssaieBebe1 » Jeu Oct 11, 2018 9:40 am

Coucou les filles je suis en essaie bébé depuis 4 ans... et rien ne fonctionne, j’imagine le pire mon genycologue me dit que tout va bien mais j’’e Sais pas d’où viens le blocage. J’enchaîne Lens grossesses nerveuse les faux espoirs... quel tristesse .... je suis terriblement triste. Mais j’y crois, j’y crois pour nous toutes ❤️
EssaieBebe1

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir