Fiifiiwina54 a écrit:Bonjour j’espère que ça marchera pour toi moi ça fait aussi cinq ans que j’essaye avec mon copain Sans Y parvenir courage et ne baisse pas les bras .😉
Graine de Framboise a écrit:Oui c’est ce qui m’a poussée à me mettre sur le forum c’est le fait de pouvoir se confier et s’aider 😊...
je suis censée avoir les vilaines samedi je croise les doigts pour qu’elle ne viennent pas
Et vous, vous en êtes où ?
Tetel a écrit:Graine de Framboise a écrit:Oui c’est ce qui m’a poussée à me mettre sur le forum c’est le fait de pouvoir se confier et s’aider 😊...
je suis censée avoir les vilaines samedi je croise les doigts pour qu’elle ne viennent pas
Et vous, vous en êtes où ?
On croise les doigts aussi pour qu'elles n'arrivent pas![]()
Pour nma'part je suis en essai depuis'janvier avec des cycles très long ma dernière ovu remonte à début juin. La gygy ma donné dudu pour déclencher les rrr du coup je viens de recommencer les TO depuis début du mois. La je suis a J20 comme jai des antibio cette semaine jattend jeudi pour reprendre dudu mais je n'est toujours pas ovuler. Jai fait une cho pelvienne qui ne relève rien d'anormal.
Tes cycles sont régulier? Tu as pris longtemps dudu?
Courage à nous toutes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité