par Seru » Dim Oct 14, 2018 12:22 pm
Moi j’approuve que vos chéris vous changent les idées c’est chouette.Zypoli il ne faut pas culpabiliser. Et ne pas hésiter à en parler. Même si on s’expose aux regards de pitié au moins les gens arrêtent de parler de ce qui fait mal! Et je me dis qu’en en parlant les gens se rendent compte que c’est assez courant, perso j’en avais aucune idée avant d’en faire une moi même. Je savais que certains avaient du mal à avoir leur + et attendaient plusieurs années. Mais pas qu’une fois le + obtenu les fausses couches étaient si fréquentes . Un médecin m’avait dit 1 grossesse sur 3 finit en fc c’est énorme. Et surtout en en parlant tu te rendras compte que tu n’es pas seule, bcp de femme en ont eu au moins une mais ne le disent pas... peut être que dans tes amis certains l’ont vécu aussi? Allez courage un mois de passe c’est déjà ça . Et pour vos dates présumées d’accouchement les filles... vous serez enceintes donc ça se passera bien... ❤️
Pour mon ovulation j’ai un gros doute pour le 4 octobre et du coup je serais à dpo 10 ce qui correspond à un test négatif...
Et les symptômes: poitrine qui a augmenté (ça me confirme que j’ai bien ovule ce mois ci) pincements à l’utérus, douleurs lombaires, grosse fatigue, insomnie (mais ça c’est probablement parce que je me prends la tête ahah), hier grosse faim et aujourd’hui je suis barbouillée (chez moi c’est le plus proche de la nausée).
Tout ça est subjectif et ça pourrait même correspondre aux règles qui arrivent (d’ailleurs je doute tjrs). Mais ce qui me met la puce à l’oreille ce sont mes tétons qui sont bien foncés . Et la crise de larme de samedi. En temps normal j’aurais été très énervée mais j’aurais pas pleuré .
(Encore moins devant tout le monde la honte) quand j’ai mes règles je ronchonne j’en veux au monde entier mais c’est de l’enervement, je ne pleure pas... là j’étais dans l’hypersensibilité. Bref on verra bien !!!
Si ça se trouve mardi j’aurai mes règles et j’irai me cacher sous la couette !! 😂