Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Baboune2508 » Lun Oct 15, 2018 10:18 am

Bonjour en essai bébé 1 depuis mai. Je suis sleevee depuis mars 2017, j'ai perdu 90kg depuis 2015. Depuis l'arrêt de la pilule j'ai des cycles réguliers de 26 jours. Le mois dernier j'ai eu trois jours de retard et au final les vilaines ont débarquer le 8 octobre et n'ont durée que 3 jours. Prochaine ovulation le 21 octobre. Je croise les doigts. J'ai acheté des test chez action pour l'ovulation et test de grossesse. C'est la première fois que j'achète le test ovulation. J'ai des soucis de thyroïde mais pas de traitement. Je vois le gygy le 23 octobre. Ya til des filles dans mon cas ce mois ci 😘 ♥️
Baboune2508

Message(s) : 4

Messagepar Pepite » Lun Oct 15, 2018 12:07 pm

Baboune2508 a écrit:Bonjour en essai bébé 1 depuis mai. Je suis sleevee depuis mars 2017, j'ai perdu 90kg depuis 2015. Depuis l'arrêt de la pilule j'ai des cycles réguliers de 26 jours. Le mois dernier j'ai eu trois jours de retard et au final les vilaines ont débarquer le 8 octobre et n'ont durée que 3 jours. Prochaine ovulation le 21 octobre. Je croise les doigts. J'ai acheté des test chez action pour l'ovulation et test de grossesse. C'est la première fois que j'achète le test ovulation. J'ai des soucis de thyroïde mais pas de traitement. Je vois le gygy le 23 octobre. Ya til des filles dans mon cas ce mois ci 😘 ♥️

Salut :-)
Jai acheté les test de chez action et tous negatif jen ai fais 10 depuis le 9e jour de mon cycle et pas un de positif
Est ce que je nai pas attendu assez lgt ?
Jai eu tout les signes dovulation mais tous les test --- 😏
Tu me diras toi
Et bonne chance 🍀🍼
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Diana21 » Lun Oct 15, 2018 3:34 pm

Bonjour, je suis en essaie bébé 1 depuis la fin de ma pilule ce mois si et je me laisse le temps de voir mes première règle naturel pour vraiment essayer... nous nous protégeons pas pour autant, j’ai 35 ans et j’ai hâte d’avoir un beau +++ et je vous le souhaite aussi à toutes de très beau ++++ 🤗😘💋
Diana21

Message(s) : 43

Messagepar Baboune2508 » Lun Oct 15, 2018 9:10 pm

Pepite a écrit:
Baboune2508 a écrit:Bonjour en essai bébé 1 depuis mai. Je suis sleevee depuis mars 2017, j'ai perdu 90kg depuis 2015. Depuis l'arrêt de la pilule j'ai des cycles réguliers de 26 jours. Le mois dernier j'ai eu trois jours de retard et au final les vilaines ont débarquer le 8 octobre et n'ont durée que 3 jours. Prochaine ovulation le 21 octobre. Je croise les doigts. J'ai acheté des test chez action pour l'ovulation et test de grossesse. C'est la première fois que j'achète le test ovulation. J'ai des soucis de thyroïde mais pas de traitement. Je vois le gygy le 23 octobre. Ya til des filles dans mon cas ce mois ci 😘 ♥️

Salut :-)
Jai acheté les test de chez action et tous negatif jen ai fais 10 depuis le 9e jour de mon cycle et pas un de positif
Est ce que je nai pas attendu assez lgt ?
Jai eu tout les signes dovulation mais tous les test --- 😏
Tu me diras toi
Et bonne chance 🍀🍼

J'espère que cela fonctionnera oui je tiendrais informé pour voir si il fonctionne ou non. 😉 Bonne chance également a toute 🍀👶
Baboune2508

Message(s) : 4

Messagepar sasou45 » Mar Oct 16, 2018 8:39 am

coucou les fille haï un petit problème je suis en essai bb1 depui mai et habituellement je suis très bien régler comme le calendrier indique mes la jconstqte que mes règle son en retard de 2j en plus de sa mal de sein je fait un test mes négatif vous pencer que sa viendrai de kw du coup ? est ce trop tôt pour réaliser un test n
? merci d'avance
sasou45

Message(s) : 5

Messagepar Bibina » Mar Oct 16, 2018 9:07 am

Bonjour j'essaie de faire un bébé depuis un ans et 3 mois j'ai des ovaires poli kystique
Bibina

Message(s) : 1

Messagepar leaoff34 » Mar Oct 16, 2018 10:46 am

Bonjour ,je suis également en essai bébé 1 ,depuis maintenant 7 mois c’est tellement long j’ai l´impression que cela fais une éternité que nous essayons d’avoir notre bébé 1....Si quelqu’un a un conseil ou quoi que ce soit répondait moi s’il vous plais !😏
leaoff34

Message(s) : 10

Messagepar Lu76 » Mar Oct 16, 2018 8:23 pm

Bonjour les filles,
Je suis en essaie bébé 1 depuis le mois de mai. Après une fausse couche en août, nous essayons toujours mais j’avoue me décourager un peu
Lu76

Message(s) : 8

Messagepar Sandra24 » Mar Oct 16, 2018 8:40 pm

Lu76 a écrit:Bonjour les filles,
Je suis en essaie bébé 1 depuis le mois de mai. Après une fausse couche en août, nous essayons toujours mais j’avoue me décourager un peu

Coucou, ne te décourage pas. Malgré ta fausse couche tu sais que ca fonctionne pour ma part essai depuis mai et rien de rien alors je désespère et le pose des questions sur ma fertilité... courage ça reviendra pour toi il n'y a pas de raisons.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Lu76 » Mar Oct 16, 2018 9:28 pm

Coucou, c’est gentil tu as raison il n’en faut pas se décourager mais c’est vrai que ce n’est pas fait simple ! Ne t’en pose pas de questions sur ta fertilité tout d’en suite ćest trop tôt n’en tkt pas !🙂
Lu76

Message(s) : 8

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage