Baboune2508 a écrit:Bonjour en essai bébé 1 depuis mai. Je suis sleevee depuis mars 2017, j'ai perdu 90kg depuis 2015. Depuis l'arrêt de la pilule j'ai des cycles réguliers de 26 jours. Le mois dernier j'ai eu trois jours de retard et au final les vilaines ont débarquer le 8 octobre et n'ont durée que 3 jours. Prochaine ovulation le 21 octobre. Je croise les doigts. J'ai acheté des test chez action pour l'ovulation et test de grossesse. C'est la première fois que j'achète le test ovulation. J'ai des soucis de thyroïde mais pas de traitement. Je vois le gygy le 23 octobre. Ya til des filles dans mon cas ce mois ci 😘 ♥️
Pepite a écrit:Baboune2508 a écrit:Bonjour en essai bébé 1 depuis mai. Je suis sleevee depuis mars 2017, j'ai perdu 90kg depuis 2015. Depuis l'arrêt de la pilule j'ai des cycles réguliers de 26 jours. Le mois dernier j'ai eu trois jours de retard et au final les vilaines ont débarquer le 8 octobre et n'ont durée que 3 jours. Prochaine ovulation le 21 octobre. Je croise les doigts. J'ai acheté des test chez action pour l'ovulation et test de grossesse. C'est la première fois que j'achète le test ovulation. J'ai des soucis de thyroïde mais pas de traitement. Je vois le gygy le 23 octobre. Ya til des filles dans mon cas ce mois ci 😘 ♥️
Salut![]()
Jai acheté les test de chez action et tous negatif jen ai fais 10 depuis le 9e jour de mon cycle et pas un de positif
Est ce que je nai pas attendu assez lgt ?
Jai eu tout les signes dovulation mais tous les test --- 😏
Tu me diras toi
Et bonne chance 🍀🍼
Lu76 a écrit:Bonjour les filles,
Je suis en essaie bébé 1 depuis le mois de mai. Après une fausse couche en août, nous essayons toujours mais j’avoue me décourager un peu
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)