Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Karen38 » Ven Oct 19, 2018 11:47 pm

Seru a écrit:Merci pour vos messages et vos croisages de doigts
Je suis plutôt pessimiste et je passe pas une super soirée 😞je ne comprends pas je tombe facilement enceinte mais ils s´accrochent pas. Bref on verra lundi. Je sens que je vais me remettre à la broderie.😔

Tu me fais mal au cœur.. 😢
Ne pense pas comme ça...
Tu as fait combien de fausse couche ?
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Zypoli » Sam Oct 20, 2018 2:54 am

Je suis plutôt pessimiste et je passe pas une super soirée 😞je ne comprends pas je tombe facilement enceinte mais ils s´accrochent pas. Bref on verra lundi. Je sens que je vais me remettre à la broderie.😔

Je peux comprendre que le moral est à la baisse et que tu te poses une tonne de questions. C’est normal. Pour le moment tu ne peux rien faire sauf profiter du moment présent. Alors Détend toi devant un bon film ou va au cinéma. Blotti toi dans les bras de ton chéri. Et surtout Sois positive. Ne baisse pas les bras. Ton petit bonheur est là, crois en lui... 😉
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Seru » Sam Oct 20, 2018 5:30 am

sebe44 a écrit:Seru tu as déjà des enfants ?
Tu as fait combien de FC ?

J’ Une petite fille de 2 ans et demi, je ne sais pas comment du coup car depuis elle j’ai fait deux fc et une 3ème que je suspecte mais pas de test +. Sans compter celle qui me pend au nez ...
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Seru » Sam Oct 20, 2018 5:32 am

Karen38 a écrit:

Tu me fais mal au cœur.. 😢
Ne pense pas comme ça...
Tu as fait combien de fausse couche ?

Deux et je soupçonne une troisième . T’inquiète pas ça va aller :)
Seru

Messagepar Seru » Sam Oct 20, 2018 5:41 am

Zypoli a écrit:

Je peux comprendre que le moral est à la baisse et que tu te poses une tonne de questions. C’est normal. Pour le moment tu ne peux rien faire sauf profiter du moment présent. Alors Détend toi devant un bon film ou va au cinéma. Blotti toi dans les bras de ton chéri. Et surtout Sois positive. Ne baisse pas les bras. Ton petit bonheur est là, crois en lui... 😉

Merci pour ton message, ça va un peu mieux aujourd’hui
En fait avec mes deux fc d’avant et un taux aussi bas ça m’inquiète bcp . Même si effectivement je n’ai pas de saignements et que je dois encore contrôler que le taux augmente.
Je pense que je me prépare à la mauvaise nouvelle au cas où. Je ne veux pas trop espérer tout le week-end car ça serait trop douloureux.
Je vais me remettre à la broderie ça fonctionne très bien sur moi... et je vais regarder des séries nulles. Mes beaux parents arrivent ce soir donc je vais être occupée ! Vivement lundi
Encore merci pour vos messages ça fait bcp de bien de pouvoir partager mes angoisses ici ! ❤️
Seru

Messagepar Luciole 2019 » Sam Oct 20, 2018 7:56 am

Bon courage Seru ! Ici, j’attends car je suis à J29 après curetage
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Pastèque » Sam Oct 20, 2018 11:23 am

Bon courage ! Vivement lundi j'espère que ça ira cette fois !

Moi je suis plutôt triste aussi j'ai vu une de mes copines annoncé sa grossesse et j'ai du mal à la féliciter pour le moment. C'est le 2 ème qui arrive assez vite depuis le premier. Je suis tellement déçue de ma FC :(
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Karen38 » Sam Oct 20, 2018 1:08 pm

Pastèque,

Oui, ce genre de nouvelles font mal car c’est ce que nous avons perdu ou ce que nous voulu vivre ....

Hier, je recevais une grande amie a moi qui est enceinte de 5 mois 1/2... autant te dire que sa grossesse ne se cache plus.
J’et triste pour elle et son chéri et triste pour moi et mon mari.
Je pense que nous sommes toutes dans cet état d’esprit. 😔
Te concernant, de quand date ta dernière FC ?
Courage pour l’atte jusqu’à lundi
Karen38

Messagepar Karen38 » Sam Oct 20, 2018 1:15 pm

Bon week-end à toutes!
Le soleil est encore présent!
Profitons en’!

J’espère que vous allez bien.
Pensées spéciales à Seru
Karen38

Messagepar Pastèque » Sam Oct 20, 2018 1:16 pm

Oh oui Karen surtout que du coup cela représente un écart d'une semaine si j'avais pas eu la FC le 23/09 et j'en veux à mon corps du coup...

De mon côté j'ai arrêté le duphaston jeudi donc j'attends le rdc sous peu. Ça compte où c'est des règles artificielles qui ne comptent pas ? 😂
Pastèque

Message(s) : 535

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir