Zypoli a écrit:Seru a écrit:Merci pour vos messages et vos croisages de doigts
Je suis plutôt pessimiste et je passe pas une super soirée 😞je ne comprends pas je tombe facilement enceinte mais ils s´accrochent pas. Bref on verra lundi. Je sens que je vais me remettre à la broderie.😔
Je peux comprendre que le moral est à la baisse et que tu te poses une tonne de questions. C’est normal. Pour le moment tu ne peux rien faire sauf profiter du moment présent. Alors Détend toi devant un bon film ou va au cinéma. Blotti toi dans les bras de ton chéri. Et surtout Sois positive. Ne baisse pas les bras. Ton petit bonheur est là, crois en lui... 😉
Merci pour ton message, ça va un peu mieux aujourd’hui
En fait avec mes deux fc d’avant et un taux aussi bas ça m’inquiète bcp . Même si effectivement je n’ai pas de saignements et que je dois encore contrôler que le taux augmente.
Je pense que je me prépare à la mauvaise nouvelle au cas où. Je ne veux pas trop espérer tout le week-end car ça serait trop douloureux.
Je vais me remettre à la broderie ça fonctionne très bien sur moi... et je vais regarder des séries nulles. Mes beaux parents arrivent ce soir donc je vais être occupée ! Vivement lundi
Encore merci pour vos messages ça fait bcp de bien de pouvoir partager mes angoisses ici ! ❤️