Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Emeline8462 » Mer Oct 31, 2018 11:57 am

Coucou les filles, voilà jai eu mon joli +++ ce matin après une fausse couche je suis très heureuse ! 😄 je vous souhaite à toute un magnifique ++++
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Pastèque » Mer Oct 31, 2018 12:47 pm

Félicitations Éméline !! 😁🎉🤩
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zypoli » Mer Oct 31, 2018 1:03 pm

[quote="Luciole 2019"]Bonjour Zypoli, le moral n’est pas au top depuis quelques temps de mon côté sans trop savoir pourquoi. J’ai eu mes premières règles depuis fc entre lundi et jeudi de la semaine dernière, puis à nouveau des saignements depuis ce lundi. Je ne sais pas trop ce qui se passe. Et toi comment vas-tu ?[/quote

Attends encore un peu. Ton corps remet tout en place. Il a besoin de temps. Tu peux appeler ton gygy ? A défaut va voir ton médecin traitant. Au moins tu auras des réponses à tes questions. Courage
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Mer Oct 31, 2018 1:07 pm

Missmou a écrit:Coucou les filles
Je me joins à vous je suis en pleine fausse couche 😔c’est dure mais aujourd’hui je vais mieux la mienne à commencer jeudi dernier j’ai eu des saignements mais personne a su me dire si tout été fini ou pas ! Puisque j’etais À 6Sa et à ce stade on entend pas encore les battements de cœur, du coup ils m’ont fais espérer mais sa va faire une semaine demain et je saigne toujour autant avec caillot de sang , et malgré que je me lave plusieur fois dans la journée g cette odeur de sang pourri qui me tu ! Je vois une sage femme aujourd’hui pour une echo et si pas de battement elle va me donner des cacher pour l’evacuer ....😒 mais honnêtement g hâte que tous sa soit derrière moi parceque le garder dans mon ventre depuis une semaine alors que pas d’espoir c dure ... en tous je vous souhaite à toute une nouvelle grossesse bien épanoui,et pkoi pas toutes ensemble en même temps ❤️

Oh mince. Je suis désolée pour toi. C’est un terrible moment à vivre. Avoir son bébé sans vie dans le ventre. Je te trouve très courageuse. J’admire toutes celle qui ont du vivre ce moment.
Ça va pas être facile pour toi pendant quelques jours mais après ça ira mieux. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout un bon rétablissement
Zypoli

Messagepar Zypoli » Mer Oct 31, 2018 1:09 pm

Emeline8462 a écrit:Coucou les filles, voilà jai eu mon joli +++ ce matin après une fausse couche je suis très heureuse ! 😄 je vous souhaite à toute un magnifique ++++

Youpiiiiiii félicitations 🎊🎉🎈. C’est trop cool. Une de plus.
Je ne me souviens plus combien de temps après la FC. Quand as tu fais ton câlin par rapport à la FC?
Zypoli

Messagepar Bilibili28 » Mer Oct 31, 2018 1:37 pm

[quote="Missmou"
J'ai vécu la même situation que toi.... Depuis 3 semaines plus rien mais mon corps m'a rien dit..... Et su Ya 9jrs et évacuer par médicament vendredi. Un cauchemar... J'espère que tout va aller bien mnt. Bon courage à toi
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Bilibili28 » Mer Oct 31, 2018 1:38 pm

Zypoli a écrit:
Emeline8462 a écrit:Coucou les filles, voilà jai eu mon joli +++ ce matin après une fausse couche je suis très heureuse ! 😄 je vous souhaite à toute un magnifique ++++

Youpiiiiiii félicitations 🎊🎉🎈. C’est trop cool. Une de plus.
Je ne me souviens plus combien de temps après la FC. Quand as tu fais ton câlin par rapport à la FC?

J'aimerais aussi savoir..... On est curieuse 😂
Bilibili28

Messagepar Emeline8462 » Mer Oct 31, 2018 9:29 pm

Merci les filles je suis très heureuse.
C'était une fausse couche précoce a 4SA
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Karen38 » Jeu Nov 01, 2018 11:53 am

Félicitations Émeline!!!
Je te souhaite une belle grossesse et que ta FC ne soit plus qu’un mauvais souvenir.
Au plaisir d’avoir de tes nouvelles. :)
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Bilibili28 » Jeu Nov 01, 2018 1:44 pm

Emeline8462 a écrit:Merci les filles je suis très heureuse.
C'était une fausse couche précoce a 4SA

Félicitations et conçu le mois qui suit la fc ?
Bilibili28

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir