par Gweni » Jeu Nov 08, 2018 10:21 am
Coucou les filles,
Je me rappelle qu après les fc J ai énormément saignée du sang très foncer voir noir, puis mes autres cycles on été moin foncé par la suite, j ai eu des cycles complètement déréglé, de base J ai tj été à 28j sans vraiement de retard, et la J étais à des 32jours, 31, 30.
Puis niveau saignement c étais une catastrophe, à me lever la nuit pour me changer, malgré cela me réveiller dans une marre de sang et depuis peu J ai enfin retrouver des cycles normaux, en ce moment ils sont de 27j et un flux tt à fais normal, je retrouve enfin mon Corp et ses habitudes, car lorsque m on perd tout ses repères on 'e sait plus s y fier et les questions fusent dans ma tête.
Vendredi 2 J ai fait une infection urinaire, d habitude je les fais enceinte, dc obligatoirement je me pose des questions, puis une fois passer J ai tj ses tiraillement, douleur de régles... Bref de quoi devenir parano
Je suis sencer avoir mes règles dans 6j, j en peux plus c est affreux lol J ai envis d acheter un clear blue digitale pour voir mais J ai peur du negatif comme j ai peur du positif, je disais à une amie qui vie la MM chose que nous que si nos mari était dans nos tête ils nous auraient vite interner mdr