Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Pastèque » Mer Nov 07, 2018 8:33 pm

Ocedam tu es revenu des urgences ?
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Ocedam » Mer Nov 07, 2018 9:23 pm

Oui, alors tout est normal. C'est juste que mon endometre à cause des hormones de grossesse s'est épaissi et que du coup avec les règles ça fait beaucoup à évacuer d'où les caillots. Elle m'a dit que ça allait bientôt s'arrêter
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Bilibili28 » Mer Nov 07, 2018 9:49 pm

Pastèque a écrit:Comment ça des bandes Bili ?

Super lilinette ! Tout bientôt tout sera derrière toi 😘

Les bandes hygiéniques 😉
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Pastèque » Mer Nov 07, 2018 10:22 pm

Super Ocedam ! Tout va bien !

Des serviettes en somme ? Moi j'ai trouvé la marque saugella en pharmacie que j'aime bien. Je me sens plus irritée
Pastèque

Messagepar Zypoli » Jeu Nov 08, 2018 12:47 am

Courage les filles. On va finir par y arriver 👍
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Seru » Jeu Nov 08, 2018 9:47 am

Coucou les filles
Ça fait un petit moment que je ne me suis pas connectée, alors bienvenue aux nouvelles même si vous arrivez dans de tristes circonstances.
De mon côté le RdC avait été très abondant aussi, parce que la fausse couche en elle même je n’avais pas bcp perdu. Et ça avait bien duré 10 jours.
Pour moi aujourd’hui c’est Garde d’enfant malade...elle a chopé la gastro et je pense que c’est moi qui lui ai refilé
Car moi c’était hier la vomito party... j’ai rdv chez le médecin tout à l’heure on verra bien.
Et surtout... écho de datation demain soir... à priori je serais à 5SG je parie pour le 4 octobre pour la conception.
Ah et pour patienter pour les symptômes... c’est pas moi qui vous jetterai la pierre... je faisais mes tests pipi tous les matins! Le « pas enceinte » ça calme 😂courage les filles
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Gweni » Jeu Nov 08, 2018 10:21 am

Coucou les filles,
Je me rappelle qu après les fc J ai énormément saignée du sang très foncer voir noir, puis mes autres cycles on été moin foncé par la suite, j ai eu des cycles complètement déréglé, de base J ai tj été à 28j sans vraiement de retard, et la J étais à des 32jours, 31, 30.
Puis niveau saignement c étais une catastrophe, à me lever la nuit pour me changer, malgré cela me réveiller dans une marre de sang et depuis peu J ai enfin retrouver des cycles normaux, en ce moment ils sont de 27j et un flux tt à fais normal, je retrouve enfin mon Corp et ses habitudes, car lorsque m on perd tout ses repères on 'e sait plus s y fier et les questions fusent dans ma tête.
Vendredi 2 J ai fait une infection urinaire, d habitude je les fais enceinte, dc obligatoirement je me pose des questions, puis une fois passer J ai tj ses tiraillement, douleur de régles... Bref de quoi devenir parano
Je suis sencer avoir mes règles dans 6j, j en peux plus c est affreux lol J ai envis d acheter un clear blue digitale pour voir mais J ai peur du negatif comme j ai peur du positif, je disais à une amie qui vie la MM chose que nous que si nos mari était dans nos tête ils nous auraient vite interner mdr
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Pastèque » Jeu Nov 08, 2018 10:25 am

Gweni si on était interné pour ça : on serait vraiment très nombreuse ! Je crois qu'on reve toute d'avoir un espece de bouton qui nous avertirait de l'ovu et de la fécondation mdr
Pastèque

Messagepar Zypoli » Jeu Nov 08, 2018 12:26 pm

Lol mieux moi je rêve d’avoir un petit appareil portable qui permet de regarder ce qui se fabrique dans notre petit ventre. 😂

Sinon les filles j’ai une baisse de moral. Je suis allée récupérer mes résultats hier. Il apparaît que je n’ai plus de staphylocoques et plus de vaginose. Mais la prise répétée d’antibiotiques a déréglée ma flore vaginale. Je n’ai plus de bacille de Döderlein. 😭😭😭 et puis biensur j’ai une nouvelle infection le Corynebacterie. Depuis la prise d’antibiotiquesTout est déréglée. Il faut absolument que j’ai des bacilles de Döderlein. Ça permet aux zozos d’aller jusqu’ L’ovule. Mais comment rétablir sa flore? Mon pharmacien m’aide pas beaucoup. J’ai rdv chez le gygy que la semaine prochaine. Si je peux faire quelques chose rapidement ça me m’arrangerait. Quelqu’un a une idée pour rétablir la flore vaginale?
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Pastèque » Jeu Nov 08, 2018 12:38 pm

Prends des gélules probiotiques que tu mets dans le vagin ça aide bien 😘
Pastèque

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir