mans16 a écrit:Je suis allée voir ma gyneco au bout de 8 mois. Elle m'a absolument rien fait car elle attend un an d'essai. Toutes les analyses et écho que j'ai passées ont été prescrites par mon généraliste. J'ai déjà pris RDV en PMA pour les un an d'essai à venir donc début février. Pensez y peut être car il y a 3-4 mois d'attente vers chez moi.
Pesty90 a écrit:Bonjour Sandra 24
Tu nous tiendras au courant après ton rdv , oui je pense qu'elle te passera au moins une prise de sang , dos les 7 mois tu n'as pas consulté ta gynéco ?
mans16 a écrit:Pesty pourquoi une prise de sang pr ton conjoint?
Priscillia33 a écrit:Coucou, je vous rejoins.. J’ai 25 ans avec 5 année d’essai sans succès (pas même une grossesse).. On a déjà fait une batterie d’examens mais sans vain.. Mon nouveau gygy a décidé de me mettre sous clomid et ethynilestradiol pendant 6 cycles (j’en suis au 1er)..
Ce mois-ci j’ai voulu y croire car j’ai 10 jours de retard, mais grosse déception après résultat de ma pds. Je n’en peux plus, je suis au bout de ma vie, surtout quand je vois autour de moi des personnes pour qui c’est simple comme bonjour (tomber enceinte par accident)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilouz21 et 3 invité(s)