Je n’arrive pas à tomber en enceinte

Re: Je n’arrive pas à tomber en enceinte

Messagepar Sandra24 » Ven Nov 09, 2018 4:14 pm

Bonjour, je me joins à vous. J ai 25 ans et depuis 7 mois en.essai bébé. Toujours rien alors que mes cycles sont réguliers. J ai rdv avec ma gynéco en décembre en espérant qu'elle veuille bien me faire des examens pour voir si quelque chose cloche...
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Pesty90 » Ven Nov 09, 2018 5:34 pm

Bonjour Sandra 24
Tu nous tiendras au courant après ton rdv , oui je pense qu'elle te passera au moins une prise de sang , dos les 7 mois tu n'as pas consulté ta gynéco ?
Pesty90

Message(s) : 97

Messagepar mans16 » Ven Nov 09, 2018 5:43 pm

Je suis allée voir ma gyneco au bout de 8 mois. Elle m'a absolument rien fait car elle attend un an d'essai. Toutes les analyses et écho que j'ai passées ont été prescrites par mon généraliste. J'ai déjà pris RDV en PMA pour les un an d'essai à venir donc début février. Pensez y peut être car il y a 3-4 mois d'attente vers chez moi.
mans16

Message(s) : 71

Messagepar Pesty90 » Ven Nov 09, 2018 6:19 pm

mans16 a écrit:Je suis allée voir ma gyneco au bout de 8 mois. Elle m'a absolument rien fait car elle attend un an d'essai. Toutes les analyses et écho que j'ai passées ont été prescrites par mon généraliste. J'ai déjà pris RDV en PMA pour les un an d'essai à venir donc début février. Pensez y peut être car il y a 3-4 mois d'attente vers chez moi.

Sérieusement, je pense que tout dépend du gynéco, la mienne quand je suis allez la voir pr le frottis , elle ma demandé si je voulais avoir un enfant , je lui ai répondu que jetais pas à fond dedans mais que si sa arrivé sa me dérangé pas trop , je venais d'arrêté la pilule , elle ma directe fait une écho, elle ma donné une prise de sang et a une pds pr mon conjoint
Pesty90

Messagepar Sandra24 » Ven Nov 09, 2018 6:34 pm

Pesty90 a écrit:Bonjour Sandra 24
Tu nous tiendras au courant après ton rdv , oui je pense qu'elle te passera au moins une prise de sang , dos les 7 mois tu n'as pas consulté ta gynéco ?

Non j ai pas consulté, je voulais pas me prendre la tête... je savais que ça pouvais prendre du temps donc au début je me suis pas inquietee et puis la je commence à me poser des questions car toujours rien alors que j ai des cycles réguliers et les avant d avoir rdv chez la gynécologue c'est assez long il y a 4 mois d attente... je vous tiens au courant après l avoir vue.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar mans16 » Ven Nov 09, 2018 7:17 pm

Pesty pourquoi une prise de sang pr ton conjoint?
mans16

Message(s) : 71

Messagepar Pesty90 » Ven Nov 09, 2018 7:52 pm

mans16 a écrit:Pesty pourquoi une prise de sang pr ton conjoint?

Alors elle lui a donné un ecbu pour voir sil a pas une infection urinaire
Nfs plaquette tp tca vs , tte la sérologie, et un spermogramme et test de migration survie
Pesty90

Messagepar Priscillia33 » Ven Nov 09, 2018 10:55 pm

Coucou, je vous rejoins.. J’ai 25 ans avec 5 année d’essai sans succès (pas même une grossesse).. On a déjà fait une batterie d’examens mais sans vain.. Mon nouveau gygy a décidé de me mettre sous clomid et ethynilestradiol pendant 6 cycles (j’en suis au 1er)..

Ce mois-ci j’ai voulu y croire car j’ai 10 jours de retard, mais grosse déception après résultat de ma pds. Je n’en peux plus, je suis au bout de ma vie, surtout quand je vois autour de moi des personnes pour qui c’est simple comme bonjour (tomber enceinte par accident)
Priscillia33

Message(s) : 143

Messagepar Pesty90 » Sam Nov 10, 2018 8:33 am

Priscillia33 a écrit:Coucou, je vous rejoins.. J’ai 25 ans avec 5 année d’essai sans succès (pas même une grossesse).. On a déjà fait une batterie d’examens mais sans vain.. Mon nouveau gygy a décidé de me mettre sous clomid et ethynilestradiol pendant 6 cycles (j’en suis au 1er)..

Ce mois-ci j’ai voulu y croire car j’ai 10 jours de retard, mais grosse déception après résultat de ma pds. Je n’en peux plus, je suis au bout de ma vie, surtout quand je vois autour de moi des personnes pour qui c’est simple comme bonjour (tomber enceinte par accident)

Coucou priscillia33 , non faut pas perdre espoir , si niveau examen tout va bien lâché pas l'affaire. Dis toi que sa peut arriver à tt moment , surtout que t'es sous clomid laisse toi le temps , tu en as pour 5 cycles encore , j'espère que sa va marcher pour toi .
Pesty90

Messagepar Priscillia33 » Sam Nov 10, 2018 11:31 am

J’ai parfois l’impression qu’il y a un truc que les médecins ne voient pas et qu’un beau jour on va juste me dire que je suis stérile 😪
Priscillia33

Message(s) : 143

Précédent

Retour vers Concevoir