De son point de vue, mes saignements qui commencent et s’arrêtent sont preuve d’un dérèglement.
J’aurai d’autres saignements ou fièvre ou douleurs si infection ou si tout n’était pas parti lors du curetage.
Ça rejoint donc ce que m’a dit mon gynécologue hier.
On a beau nous dire les choses, si elles ne sont pas expliquées correctement, on continuera à s’inquiéter.
Comme je ne tenais toujours pas en place et je ressentais des brûlures et que je souhaitais faire une pds pour savoir où ça en était dans mon cycle, j’ai appelé mon médecin traitant. Miracle, il avait de la place aujourd’hui.
Il a réussi à calmer mes angoisses, il a été super.
M’expliquant que je devais donner du temps à mon corps pour se remettre et que je pourrai commencer à m’inquieter dans 3 mois. Que le curetage est un choc pour le corps, que ce n’est pas naturel.
Il ne m’a pas donné de pds à faire car je suis sous Duphaston et que ça faussera les résultats.
Par contre il m’a donné un traitement pour ma flore vaginale econazole pour les lèvres et l’entrée du vagin et les probiotiques MEDIGYNE ! J’ai pensé à vous les filles !

Le tout est un traitement de 8 jours.
Je commence le traitement ce soir.
Je me sens beaucoup mieux et je voulais vous le partager. On sait jamais si mon vécu n’aide pas quelqu’un d’autre plus tard... 🙂