Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Karen38 » Ven Nov 09, 2018 5:09 pm

Ce matin j’ai donc appelé une SF des Urgences de notre CHU. Elle a été très gentille.
De son point de vue, mes saignements qui commencent et s’arrêtent sont preuve d’un dérèglement.
J’aurai d’autres saignements ou fièvre ou douleurs si infection ou si tout n’était pas parti lors du curetage.
Ça rejoint donc ce que m’a dit mon gynécologue hier.
On a beau nous dire les choses, si elles ne sont pas expliquées correctement, on continuera à s’inquiéter.

Comme je ne tenais toujours pas en place et je ressentais des brûlures et que je souhaitais faire une pds pour savoir où ça en était dans mon cycle, j’ai appelé mon médecin traitant. Miracle, il avait de la place aujourd’hui.

Il a réussi à calmer mes angoisses, il a été super.
M’expliquant que je devais donner du temps à mon corps pour se remettre et que je pourrai commencer à m’inquieter dans 3 mois. Que le curetage est un choc pour le corps, que ce n’est pas naturel.
Il ne m’a pas donné de pds à faire car je suis sous Duphaston et que ça faussera les résultats.
Par contre il m’a donné un traitement pour ma flore vaginale econazole pour les lèvres et l’entrée du vagin et les probiotiques MEDIGYNE ! J’ai pensé à vous les filles ! ;)
Le tout est un traitement de 8 jours.
Je commence le traitement ce soir.

Je me sens beaucoup mieux et je voulais vous le partager. On sait jamais si mon vécu n’aide pas quelqu’un d’autre plus tard... 🙂
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Karen38 » Ven Nov 09, 2018 5:14 pm

Vous avez de la chance les filles avec votre glaire... .
Ce sont des glaires que vous retrouvez dans votre culotte ?
Si oui, je n’ai pas cette chance ...

J’aime beaucoup nos discussions.... on est naturelles ;)

Zipoli, Pastèque m’a bien fait rire avec son bouton magique !
Mdr !
Cette équipe que nous faisons !
Une belle DreamTeam :)
Karen38

Messagepar Pastèque » Ven Nov 09, 2018 5:30 pm

Je suis contente si ça a pu vous faire rire tout ça 😅.

Du coup ça faisait J-48 pour moi.

Courage Karen ! Tout va bientot se remettre !
Dernière édition par Pastèque le Ven Nov 09, 2018 7:57 pm, édité 1 fois.
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zypoli » Ven Nov 09, 2018 6:54 pm

Karen38 je suis contente que tu aies enfin eu des responses à tes questions. Au moins maintenant tu sais où tu vas. On a quasiment le même traitement sauf pour la crème. Et puis j’ai pris le savon Saforelle. Il est vraiment bien. J’ai commencé seulement hier tout ça et je vois les bienfaits. Bon avec la crème je me sens toute mouillée lol mais fini les brûlures et l’incofort. J’espere que ça ira mieux.
Merci les filles pour cette super découverte.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Ven Nov 09, 2018 7:00 pm

Karen38 a écrit:Vous avez de la chance les filles avec votre glaire... .
Ce sont des glaires que vous retrouvez dans votre culotte ?
Si oui, je n’ai pas cette chance ...

J’aime beaucoup nos discussions.... on est naturelles ;)

Zipoli, Pastèque m’a bien fait rire avec son bouton magique !
Mdr !
Cette équipe que nous faisons !
Une belle DreamTeam :)

La glaire je la vois surtout sur le papier toilette.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Luciole 2019 » Ven Nov 09, 2018 7:20 pm

Il y a finalement des bonnes nouvelles : Karen a obtenu des réponses, Zypoli va mieux et Pastèque va avoir ses règles. J’aime tellement ce forum, ici, pas de tabou. Chez moi les signes d’ovulation sont les pertes dans la culotte et sur le papier toilette et des douleurs à l’un des deux ovaires. Je pense que mon ovulation est passée, maintenant je n’ai plus qu’à attendre
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Seru » Ven Nov 09, 2018 8:01 pm

Je sors de mon échographie et je suis un peu rassurée . Tout va bien. J’ai entendu un petit cœur! ☺️❤️ Prochain rdv fin décembre...
Par contre, étrange étrange, apparemment la date de conception serait le 9 octobre alors que je pensais avoir ovulé le 4... ça voudrait dire que j’ai ovulé une semaine avant mes règles! Conclusion les filles faites des câlins tout le cycle on sait jamais!!! 😂 moi aussi je me fiais aux glaires et finalement j’etais à côté de la plaque!
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Pastèque » Ven Nov 09, 2018 8:08 pm

Super Seru ! Ça fait tout pile 4SA alors 😁 du coup ils vont te faire un suivi plus intense ou ta prochaine écho restera vers les 12 sa ?
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Bilibili28 » Ven Nov 09, 2018 9:11 pm

Pastèque c'est super👌 elles on y croit
Je sais pas si je dois faire des tests d'ovulation ou pas...
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Karen38 » Ven Nov 09, 2018 11:41 pm

Zypoli a écrit:Karen38 je suis contente que tu aies enfin eu des responses à tes questions. Au moins maintenant tu sais où tu vas. On a quasiment le même traitement sauf pour la crème. Et puis j’ai pris le savon Saforelle. Il est vraiment bien. J’ai commencé seulement hier tout ça et je vois les bienfaits. Bon avec la crème je me sens toute mouillée lol mais fini les brûlures et l’incofort. J’espere que ça ira mieux.
Merci les filles pour cette super découverte.

La pharmacienne m’a aussi conseillé Saforelle. Je l’ai acheté. Il sent très bon en plus !
J’ai mis la gélule probiotique.
C’est quoi la crème que tu mets?
L’econazole me brûle. Je l’ai enlevé :(
Karen38

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir