Cigogne a Ă©crit:Coucou les filles prenez soin de vous et de vos petits bout .... moi hĂąte dâavoir mon Ă©cho de datation je suis Ă 6sa et rdv le 3/12 .... pareil mal eu seins mais Ă part cela rien d lâautre juste ce matin un peu nausĂ©euse mais sa passe ....
Mimimini a Ă©crit:Cigogne a Ă©crit:Coucou les filles prenez soin de vous et de vos petits bout .... moi hĂąte dâavoir mon Ă©cho de datation je suis Ă 6sa et rdv le 3/12 .... pareil mal eu seins mais Ă part cela rien d lâautre juste ce matin un peu nausĂ©euse mais sa passe ....
Je suis comme toi ! A 6 semaines .. nausĂ©e soudaine dans la douche ce matin.. jâai dĂ» me parler pas mal pour ne pas vomir .. on dit que les nausĂ©es sont quand mĂȘme bon signe Ă une grossesse qui va bien quâest-ce que vous en pensez les filles ?
Mimimini a Ă©crit:Cigogne a Ă©crit:Coucou les filles prenez soin de vous et de vos petits bout .... moi hĂąte dâavoir mon Ă©cho de datation je suis Ă 6sa et rdv le 3/12 .... pareil mal eu seins mais Ă part cela rien d lâautre juste ce matin un peu nausĂ©euse mais sa passe ....
Je suis comme toi ! A 6 semaines .. nausĂ©e soudaine dans la douche ce matin.. jâai dĂ» me parler pas mal pour ne pas vomir .. on dit que les nausĂ©es sont quand mĂȘme bon signe Ă une grossesse qui va bien quâest-ce que vous en pensez les filles ?
Lizouil a Ă©crit:Ăa doit ĂȘtre pour rĂ©conforter quâon dit ça !! « Tu vomis, mais câest bon signe !! » đ
Lizouil a Ă©crit:RĂ©sultats de la pds d hier : 4 191 ! Jâai donc bien doublĂ© en 48h (jâĂ©tais Ă 2056 lundi) !
Entre lâĂ©chographie dâhier et ça, me voila plus sereine pour patienter 1 semaine pour l Ă©chographie de datation !! đ
Juju16 a Ă©crit:Lizouil a Ă©crit:RĂ©sultats de la pds d hier : 4 191 ! Jâai donc bien doublĂ© en 48h (jâĂ©tais Ă 2056 lundi) !
Entre lâĂ©chographie dâhier et ça, me voila plus sereine pour patienter 1 semaine pour l Ă©chographie de datation !! đ
Super nouvelle!
De mon cotĂ© les filles jâau super faim des lâinstant que je passe plus de 3 heures sans manger jâai des nausĂ©es de dingue! Avez vous des idĂ©es de ce que jâen pourrais manger sans prendre 50 lĂ durant ma grossesse!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)