đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar fifa » Jeu Nov 15, 2018 2:14 pm

Merci les belles futurs mamans.
fifa

Message(s) : 24

Messagepar Mimimini » Jeu Nov 15, 2018 3:43 pm

Cigogne a Ă©crit:Coucou les filles prenez soin de vous et de vos petits bout .... moi hĂąte d’avoir mon Ă©cho de datation je suis Ă  6sa et rdv le 3/12 .... pareil mal eu seins mais Ă  part cela rien d l’autre juste ce matin un peu nausĂ©euse mais sa passe ....

Je suis comme toi ! A 6 semaines .. nausĂ©e soudaine dans la douche ce matin.. j’ai dĂ» me parler pas mal pour ne pas vomir .. on dit que les nausĂ©es sont quand mĂȘme bon signe Ă  une grossesse qui va bien qu’est-ce que vous en pensez les filles ?
Mimimini

Message(s) : 47

Messagepar MariieMelaniie » Jeu Nov 15, 2018 4:18 pm

Mimimini a écrit:
Cigogne a Ă©crit:Coucou les filles prenez soin de vous et de vos petits bout .... moi hĂąte d’avoir mon Ă©cho de datation je suis Ă  6sa et rdv le 3/12 .... pareil mal eu seins mais Ă  part cela rien d l’autre juste ce matin un peu nausĂ©euse mais sa passe ....

Je suis comme toi ! A 6 semaines .. nausĂ©e soudaine dans la douche ce matin.. j’ai dĂ» me parler pas mal pour ne pas vomir .. on dit que les nausĂ©es sont quand mĂȘme bon signe Ă  une grossesse qui va bien qu’est-ce que vous en pensez les filles ?

Les symptÎmes ne veulent rien dire mais c'est vraie que ça se dit, personnellement je n'y crois pas.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar mims17 » Jeu Nov 15, 2018 4:23 pm

Mimimini a écrit:

Je n’y crois pas non plus. J’ai eu des nausĂ©es pour mon fils et pas pour ma fille et les deux ce sont bien passĂ©e. Et lĂ  j’en ai pas et j’espĂšre ne pas en avoir lol
mims17

Message(s) : 125

Messagepar Lizouil » Jeu Nov 15, 2018 4:33 pm

Ça doit ĂȘtre pour rĂ©conforter qu’on dit ça !! « Tu vomis, mais c’est bon signe !! » 😖
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar mims17 » Jeu Nov 15, 2018 5:32 pm

Lizouil a Ă©crit:Ça doit ĂȘtre pour rĂ©conforter qu’on dit ça !! « Tu vomis, mais c’est bon signe !! » 😖

Oui j’en suis sĂ»r !
mims17

Message(s) : 125

Messagepar Mirai678 » Jeu Nov 15, 2018 5:44 pm

Mimimini a écrit:

Coucou les filles !

J’ai eu des nausĂ©es Ă  6sa aussi, je suis Ă  6+6 sa lĂ , et c’est de pire en pire. Mais apparemment ça veut dire que le bĂ©bĂ© s’accroche bien... Mais comme dis, c’est peut ĂȘtre pour qu’on voit le bon cĂŽtĂ© des choses 😂

J’ai Ă©tĂ© Ă©cartĂ©e pour finir. Ça va ĂȘtre long...
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Juju16 » Jeu Nov 15, 2018 5:51 pm

Lizouil a Ă©crit:RĂ©sultats de la pds d hier : 4 191 ! J’ai donc bien doublĂ© en 48h (j’étais Ă  2056 lundi) !
Entre l’échographie d’hier et ça, me voila plus sereine pour patienter 1 semaine pour l Ă©chographie de datation !! 😁

Super nouvelle!

De mon cotĂ© les filles j’au super faim des l’instant que je passe plus de 3 heures sans manger j’ai des nausĂ©es de dingue! Avez vous des idĂ©es de ce que j’en pourrais manger sans prendre 50 lĂ  durant ma grossesse!!
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar MariieMelaniie » Jeu Nov 15, 2018 5:58 pm

Juju16 a écrit:
Lizouil a Ă©crit:RĂ©sultats de la pds d hier : 4 191 ! J’ai donc bien doublĂ© en 48h (j’étais Ă  2056 lundi) !
Entre l’échographie d’hier et ça, me voila plus sereine pour patienter 1 semaine pour l Ă©chographie de datation !! 😁

Super nouvelle!

De mon cotĂ© les filles j’au super faim des l’instant que je passe plus de 3 heures sans manger j’ai des nausĂ©es de dingue! Avez vous des idĂ©es de ce que j’en pourrais manger sans prendre 50 lĂ  durant ma grossesse!!

Perso je manges des fruits ou un morceau de pain.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Emeline8462 » Jeu Nov 15, 2018 7:43 pm

Bon les filles jusqu'à maintenant je ne pensais pas à ça mais j'ai tellement peur d'un oeuf clair 😣😔.
Je me dis j'ai attendu 6 mois pour avoir bĂ©bĂ©2 et j'ai fais une fausse couche en septembre.. retombĂ© enceinte le mois d'aprĂšs en laissant passĂ© un cycle.. je me dis c'est trop beau pour ĂȘtre vrai :/ :(

J'ai hĂąte le 28 pour ĂȘtre rassurĂ©! :(

Celle qui ont déjà eu un oeuf clair, l évolution du taux il évolue comment ?
Emeline8462

Message(s) : 340

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!