Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Sarah-L » Sam Nov 17, 2018 11:50 pm

Maewa a écrit:
Hilary a écrit:Merci les filles ! Cest super cool de se suivre, on se sent moins seul. Coco faut pas t'inquiéter pour rien, on est toutes différente mais repose toi quand même car trop de contraction cest pas bon non plus.
Maewa je suis dans le même cas que toi 33+4 et retard de croissance, mon petit pèse 1kg800 apparament ses mesure ne sont pas dans la courbe.
Coco tu es a combien de sa ? Mon gyneco ma dit qu'il fallais quil se retourne le plus rapidement possible pcq moins il aura de place avec les jours moins il ya de chance qu'il se retourne encore.

Que faut il faire mise à part continuer nos habitudes et se reposer ?
Moi ils me parle de me faire hospitaliser et que même avec hospitalisation si elle grossit pas ils parlent de déclenchement ça me fait un peu peur quand même...
tu revois quand ta gygy ? Ils attendent de voir un peu si elle grossit enfaite ? Ça doit pas être facile mais continu le repos toi aussi à fond c’est la meilleure de chose à faire en attendant que tu revois ta gygy.
Sarah-L

Message(s) : 60

Messagepar Coco10400 » Dim Nov 18, 2018 7:58 am

Hilary a écrit:Merci les filles ! Cest super cool de se suivre, on se sent moins seul. Coco faut pas t'inquiéter pour rien, on est toutes différente mais repose toi quand même car trop de contraction cest pas bon non plus.
Maewa je suis dans le même cas que toi 33+4 et retard de croissance, mon petit pèse 1kg800 apparament ses mesure ne sont pas dans la courbe.
Coco tu es a combien de sa ? Mon gyneco ma dit qu'il fallais quil se retourne le plus rapidement possible pcq moins il aura de place avec les jours moins il ya de chance qu'il se retourne encore.

Je suis à 31 sa.moi on m a dit que c était encore possible qu' il se retourne encore et si ce n ai pas le cas il faudra aller voir un ostheopathe...Mais monsieur n a pas l air décider...niveau poids on avais fait le point juste avant mon départ pour l hospitalisation d urgence donc c était le 29 octobre il l avait estimer à 1kilos 200 environ.niveau prénom nous sommes toujours au même point mon conjoint veut elliot et ma fille et moi tom....Et aucun de nous ne veut ceder😂...
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar pdu25 » Dim Nov 18, 2018 9:03 am

Maewa : Ouais continué a te reposer c'est le mieux je pense. Après pour le poids de bébé je sais pas trop la mienne est dans les normes apparemment mais le gygy m'a dit c'est dans les derniers mois et semaines qu'ils prennent le plus donc c'est peut être ce qu'il veule voir pour toi. Pour les sensation dans le vagin j'en ai aussi de temps a autre ca dépend de la position de bébé et comment il appuie. En tout cas bon courage.

Coco : pas facile cet histoire de prénom lol je préfère Tom quand même mais c'est plus courant
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Lolit28 » Dim Nov 18, 2018 9:33 am

Hello les filles pas simple les prenoms le poids etc.... pour moi a 30sa+6 donc le 5 nov il pesait 1.450kg donc la a 32sa+6 demain il devrait faire 1.800kg je pense ...gygy ma dit kil est dans la courbe basse ça sera pas une grosse piece.... faut pas vous en faire ca va aller les medecins maintenant savent ce kils font et c pr le bien de nos ptits bout.... reposez vouq bien moi g hate darreterle travail jen peux plus
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Maewa » Dim Nov 18, 2018 12:36 pm

Merci les filles pour vos conseilles je vois le gygy demain on verra bien ce qu’il me dit je vous tiendrais informer le seul inconvénient avec mon gygy c’est qu’il explique rien ou du moins il rassure pas beaucoup il dit les choses on pause des questions mais ne répond pas donc je verrais demain 😊
Mon arrière grand mère disait a des filles de ma famille que la position qu’il faut faire pour que bébé remette la tête en bas faut être à « 4 pattes » sa avait marché sur elle donc ça peut marché sur vous aussi
Maewa

Message(s) : 10

Messagepar Hilary » Dim Nov 18, 2018 12:51 pm

Maewa il est important que tu te repose, essaie de tallonger sur le coter gauche le plus souvent possible car sa favorise la circulation vers bébé.
Olala jai horreurs des gygy qui n'explique pas bien les choses lol ceci dit ils savent ce qu'ils font quand même...
Coco oui oui il est encore possible qu'il se retourne mais si cest pas le cas pourquoi lostéopathe ?
Jai une préférence pour Tom aussi, cest simple et efficace lol donc ne lache rien!
Hilary

Message(s) : 56

Messagepar Hilary » Dim Nov 18, 2018 12:55 pm

Bon bha je vais essayer la méthode du 4 pattes 😁🤞
Hilary

Message(s) : 56

Messagepar Coco10400 » Dim Nov 18, 2018 6:56 pm

Bon demain séance de 4 pattes tu me dira si cela aura été efficace pour toi😊
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar pdu25 » Dim Nov 18, 2018 7:07 pm

Dites les filles une question : vous pensez faire un petit cadeau a votre homme a la naissance de bébé ? Moi j'y pense ca peu être sympa car souvent c'est les bébé et maman qui sont a l'honneur et les papa un peu moins non ? Le souci c'est qu'il faut trouvé quoi mdr.
Vous pensez que c'est ridicule?
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Maewa » Lun Nov 19, 2018 7:10 pm

Coucou les filles bon bah voilà je reviens vers vous car j’ai eu rdv aujourd’hui avec le Gynéco et qui m’a annoncé que j’allais avoir une césarienne j’ai rendez-vous début décembre pour voir si ma princesse a prit du poids encore et de là il me dira quand je dois venir pour être hospitalisé et convenir du jour de la césarienne
Maewa

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!