Hilary a écrit:Merci les filles ! Cest super cool de se suivre, on se sent moins seul. Coco faut pas t'inquiéter pour rien, on est toutes différente mais repose toi quand même car trop de contraction cest pas bon non plus.
Maewa je suis dans le même cas que toi 33+4 et retard de croissance, mon petit pèse 1kg800 apparament ses mesure ne sont pas dans la courbe.
Coco tu es a combien de sa ? Mon gyneco ma dit qu'il fallais quil se retourne le plus rapidement possible pcq moins il aura de place avec les jours moins il ya de chance qu'il se retourne encore.
Je suis à 31 sa.moi on m a dit que c était encore possible qu' il se retourne encore et si ce n ai pas le cas il faudra aller voir un ostheopathe...Mais monsieur n a pas l air décider...niveau poids on avais fait le point juste avant mon départ pour l hospitalisation d urgence donc c était le 29 octobre il l avait estimer à 1kilos 200 environ.niveau prénom nous sommes toujours au même point mon conjoint veut elliot et ma fille et moi tom....Et aucun de nous ne veut ceder😂...