Enceinte 6 mois après l'accouchement de mon bébé ange avec le moniteur de fertilité avancé

Enceinte 6 mois après l'accouchement de mon bébé ange avec le moniteur de fertilité avancé

Messagepar FiinOu » Dim Nov 18, 2018 1:53 pm

Bonjour à toutes les essayeuses,
J'ai ouvert ce post pour donner de l'espoir à toutes les mamans qui ont perdu leur bébé à la naissance, après la naissance ou pendant leur grossesse.

Mon histoire pourra peut être redonner espoir.

J'ai porté ma fille jusqu'à la fin et l'est mise au monde sans vie. 1er grossesse et premier drame pour nous. Ce n'était pas préparer et je pense que la perte d'un enfant peu importe son âge est un moment de souffrance extrême.

Le mois de mars 2018 sera gravé à jamais dans nos tête. Après l'accouchement par voie naturelle,nous sommes rentrés à la maison et cela a été très difficile. Voir la chambre toute prête à l'accueillir, rentrer sans bébé...
L'été passa et mon conjoint à su m'épauler et beaucoup discuter.

2 semaines après l'accouchement nous recommencions les essais, en vain ! Quand l'esprit n'est pas prêt le corps ne l'est pas aussi.

Puis j'ai décidé que ce n'était pas une fatalité, que nous avions la santé et qu'il fallait vivre avec ça toute notre vie. Je suis donc passée par la phase d'acceptation. Cela m'a tres vite motivée à refaire un autre bébé.

Pour mettre toutes les chances de notre côté, j'ai décidé d'investir dans le moniteur de fertilité avancé clearblue.
Mes règles n'étaient pas régulière avec une ovul bien présente mais pas régulière.

Au bout de la deuxième utilisation, je suis tombée enceinte !

Cycle de 23 jours, ovulation à j18 et je suis tombée enceinte !

À l'heure où je vous parle, je suis à 11 semaines de grossesse et bébé va bien.

Tout est possible ! Il suffit d'être forte et de ne pas se laisser sombrer dans la déprime et la souffrance. Ne laissez pas tout ça vous contrôler et vous empêchez de vivre une autre grossesse et d'être heureux 😊
FiinOu

Message(s) : 9

Re: Enceinte 6 mois après l'accouchement de mon bébé ange avec le moniteur de fertilité av

Messagepar Gweni » Dim Nov 18, 2018 2:51 pm

Merci pour ton témoignage, je te souhaite une belle grossesse et un magnifique bébé en bonne santé, comment gère tu cette peur que l on a après ton expérience ou fc ?
Gweni

Message(s) : 174

Re: Enceinte 6 mois après l'accouchement de mon bébé ange avec le moniteur de fertilité av

Messagepar MikaSam » Dim Nov 18, 2018 3:23 pm

Ton témoignage m'a beaucoup émue FiinOu, je te souhaite une merveilleuse grossesse et un bébé en pleine santé ☺
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar FiinOu » Mar Nov 20, 2018 9:54 am

Gweni a écrit:Merci pour ton témoignage, je te souhaite une belle grossesse et un magnifique bébé en bonne santé, comment gère tu cette peur que l on a après ton expérience ou fc ?

La peur est là et on est obligé de vivre avec malgré ça on reste confiant que tout se passera très bien. Rester positif c'est ce qui nous aide à avancer 🙂
FiinOu

Messagepar Coolmiss07 » Mar Nov 20, 2018 9:24 pm

J’espère que tout se passera bien pour cette fois-ci

Ça consiste en quoi le moniteur de fertilité
Peux tu nous en parler davantage stp
Merci
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Lilicrumb » Mer Nov 21, 2018 1:27 am

Ton témoignage me touche énormément et me redonne espoir car je viens de vivre cette triste expérience il y maintenant 3 semaines, j’ai donné naissance à ma petite Gwenn née sans vie à 25 semaines, j’entends encore la gynécologue m’annoncer que le cœur de ma fille s’est arrêter et qu’il faudra déclencher l’accouclément.
Avec mon compagnon nous avons envie de donner au plus vite un petit frère ou une petite sœur à notre Gwenn, certains diront que je veux la remplacer mais je sais très bien et je suis clair dans ma tête et surtout dans mon cœur qu’un autre bébé ne viendra prendre la place de notre 1er enfant.
Je vais attendre mon prochain rdv en décembre avec ma gynéco pour lui parler de notre envie de bébé et lui demander conseil.
Ton histoire me redonne espoir
Merci.
Lilicrumb

Message(s) : 11

Messagepar FiinOu » Mer Nov 21, 2018 9:16 pm

Coolmiss07 a écrit:J’espère que tout se passera bien pour cette fois-ci

Ça consiste en quoi le moniteur de fertilité
Peux tu nous en parler davantage stp
Merci

Le moniteur est un petit appareil où tu vas rentrer le début de tes règles et les jours suivants c'est lui qui va te demander de faire des tests d'ovulation jusqu'à tomber sur ta vrai ovulation pour les prochains cycles. Au moment où tu connais ton ovul tu peux placer les câlins 😊 c'est d'une grande aide ! Comme tu as pu le voir sur mon post plus haut, grâce à ce moniteur j'ai pu trouver ma date exact d'ovulation alors que sans ça si je comptais juste les jours de mon cycle je pouvais toujours attendre lol
Ayant un cycle de 23 jours mon ovulation intervient le 9eme jour,hors j'ai ovulé à j18...jaurai pu sauter mon ovulation mais le moniteur m'a aidé. Il coûte 100 € à peu près et la boîte de bâtonnet d'ovulation qui va avec le moniteur tu en a pour 35 € mais vraiment ça vaut le coup. Dans la boîte tu as 20 battonet. Pour la première utilisation du moniteur il te fait utiliser 10 bâtonnets ce qui fait qu'il te reste 10 battonet pour le cycle suivant. Et il réduit de plus en plus pour bien cybker ton ovulation 😊
Voilà j'espère avoir était claire lol
FiinOu

Messagepar FiinOu » Mer Nov 21, 2018 9:19 pm

Lilicrumb a écrit:Ton témoignage me touche énormément et me redonne espoir car je viens de vivre cette triste expérience il y maintenant 3 semaines, j’ai donné naissance à ma petite Gwenn née sans vie à 25 semaines, j’entends encore la gynécologue m’annoncer que le cœur de ma fille s’est arrêter et qu’il faudra déclencher l’accouclément.
Avec mon compagnon nous avons envie de donner au plus vite un petit frère ou une petite sœur à notre Gwenn, certains diront que je veux la remplacer mais je sais très bien et je suis clair dans ma tête et surtout dans mon cœur qu’un autre bébé ne viendra prendre la place de notre 1er enfant.
Je vais attendre mon prochain rdv en décembre avec ma gynéco pour lui parler de notre envie de bébé et lui demander conseil.
Ton histoire me redonne espoir
Merci.

Je te souhaite beaucoup de repos dans cette épreuve qui n'est pas facile. Si tu trouves la paix en toi, ton bébé viendra très vite. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir.
À bientôt
FiinOu

Messagepar Coolmiss07 » Mer Nov 21, 2018 9:29 pm

Super ! Merci beaucoup pour tes explications
Eh oui tu as été claire et t’explique bien

J’espère que ça marchera bientôt pour toi et quand t’auras ton bébé en pleine santé
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar FiinOu » Jeu Nov 22, 2018 7:38 pm

Ça a marché au bout de la 2eme utilisation. Je suis enceinte de 13 sa et j'attends mon amniocentèse
FiinOu

Retour vers Concevoir