Bonjour à toutes les essayeuses,
J'ai ouvert ce post pour donner de l'espoir à toutes les mamans qui ont perdu leur bébé à la naissance, après la naissance ou pendant leur grossesse.
Mon histoire pourra peut être redonner espoir.
J'ai porté ma fille jusqu'à la fin et l'est mise au monde sans vie. 1er grossesse et premier drame pour nous. Ce n'était pas préparer et je pense que la perte d'un enfant peu importe son âge est un moment de souffrance extrême.
Le mois de mars 2018 sera gravé à jamais dans nos tête. Après l'accouchement par voie naturelle,nous sommes rentrés à la maison et cela a été très difficile. Voir la chambre toute prête à l'accueillir, rentrer sans bébé...
L'été passa et mon conjoint à su m'épauler et beaucoup discuter.
2 semaines après l'accouchement nous recommencions les essais, en vain ! Quand l'esprit n'est pas prêt le corps ne l'est pas aussi.
Puis j'ai décidé que ce n'était pas une fatalité, que nous avions la santé et qu'il fallait vivre avec ça toute notre vie. Je suis donc passée par la phase d'acceptation. Cela m'a tres vite motivée à refaire un autre bébé.
Pour mettre toutes les chances de notre côté, j'ai décidé d'investir dans le moniteur de fertilité avancé clearblue.
Mes règles n'étaient pas régulière avec une ovul bien présente mais pas régulière.
Au bout de la deuxième utilisation, je suis tombée enceinte !
Cycle de 23 jours, ovulation à j18 et je suis tombée enceinte !
À l'heure où je vous parle, je suis à 11 semaines de grossesse et bébé va bien.
Tout est possible ! Il suffit d'être forte et de ne pas se laisser sombrer dans la déprime et la souffrance. Ne laissez pas tout ça vous contrôler et vous empêchez de vivre une autre grossesse et d'être heureux 😊