Toujours pas de grossesse

Re: Toujours pas de grossesse

Messagepar Juki10 » Lun Nov 26, 2018 7:12 pm

Ah tu as demander une hysterosalpingographie ^^, je l'ai faite y'a une semaine moi...
Oui j'ovule hihihi et sur la notice ça dit des qu'on a un test positif faut avoir un rapport dans les 24 à 48h donc du coup on va s'y remettre ce soir et demain je pense...
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Coolmiss07 » Lun Nov 26, 2018 8:27 pm

Juki10 a écrit:Ah tu as demander une hysterosalpingographie ^^, je l'ai faite y'a une semaine moi...
Oui j'ovule hihihi et sur la notice ça dit des qu'on a un test positif faut avoir un rapport dans les 24 à 48h donc du coup on va s'y remettre ce soir et demain je pense...

C’est quoi la différence avec une hystérographie ? Car c’est ce qu’elle m’a prescrit à vrai dire je suis un peu perdue

Le spermogramme de ton chéri était bien à part l’infection qu’il a ? Autrement y a certains médecins qui disent, qu’en fonction des personnes, parfois faire l’amour tous les jours peut diminuer la qualité du sperme
Mais peut être que ça peut améliorer les chances de concevoir pour toi d’autant plus que tu ne peux pas être sûre à 100% que tu vas ovuler demain ou plutôt après demain
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Juki10 » Lun Nov 26, 2018 9:07 pm

Coolmiss07 a écrit:
Juki10 a écrit:Ah tu as demander une hysterosalpingographie ^^, je l'ai faite y'a une semaine moi...

C’est quoi la différence avec une hystérographie ? Car c’est ce qu’elle m’a prescrit à vrai dire je suis un peu perdue

Le spermogramme de ton chéri était bien à part l’infection qu’il a ? Autrement y a certains médecins qui disent, qu’en fonction des personnes, parfois faire l’amour tous les jours peut diminuer la qualité du sperme
Mais peut être que ça peut améliorer les chances de concevoir pour toi d’autant plus que tu ne peux pas être sûre à 100% que tu vas ovuler demain ou plutôt après demain

Je ne sais pas ce que c'est la différence mais moi ce que j'ai fais c'était pour voir si mes trompes étaient bouchées ou pas je l'ai fais en radiologie d'ailleurs.
Non le spermogramme de mon homme était pas bon mais le gynéco a dit que c'était à cause de l'infection que ce n'était pas top donc comme on a eu tous les 2 un mois d antibio logiquement son infection est partie (j'espère lol).
Oui paraît il que la qualité sera pas pareil qu'en faisant 1 jours sur 2 mais bon je crois que pour ma conscience si on en refait un ce soir et demain... au moins j'aurais vraiment tout tenter ce mois ci quoi lol. J'ai vraiment pas envie de voir les vilaines ce mois ci...
Je pense que l'ovulation est proche car cet après midi j'ai eu comme une crampe dans le bas ventre donc à mon avis ça devrait pas tarder...
Juki10

Messagepar Coolmiss07 » Lun Nov 26, 2018 9:44 pm

A mon avis, si vous avez eu le traitement approprié, y’a pas de raison que ça ne marche pas !

Fais ce qu’il faut faire, au moins t’auras pas de regrets et à mon avis y’a plus de chances que ça marche maintenant qu’un problème est résolu

Aller au boulot 😊
Coolmiss07

Messagepar Ushu83 » Mar Nov 27, 2018 6:23 am

Juki10 a écrit:
Ushu83 a écrit:Coucou les filles. Pareil pour moi. Cela fait maintenant 13 cycles. C est super dur je trouve et tout ce stress ca a un impact énorme sur notre libido. On a fait les tests et tout va bien. Hormis le fait qu on est presque trop vieux.
Juki navrée de te retrouver ici, je t’ai perdue des autres discussions. J’espère que chacune aura son + très vite.

Je suis navrée aussi que tu en sois encore la également... oui j'avais fais une pause forum a un moment car ça me prennait trop de temps...
Alors raconte tu as été sous traitement durant ces 13 mois d'essais?
Il faut croiser tout ce qu'on peut pour que ça soit positif très vite :-)

Coucou... je comprends moi aussi j ai un peu déserté le forum pendant quelques temps. Je me focalisais vraiment trop sur ce truc.
Bref voilà j ai fait tous les tests cet été avec mon gynécologue. Comme toi. Et il s’avere Qu’il n’y pas de souci. Du coup j ai vraiment du mal à comprendre pourquoi je ne tombe pas enceinte. La ou beaucoup de copines à moi tombent enceintes rapidement.
Pareil pour mon copain. Tout va bien même si la qualité est proche de la limite inférieure mais ça reste dans la norme. Après nous on est un peu vieux puisque moi i ai 35 et lui 38... la on est censés passer à la stimulation. Normalement dès le prochain cycle et j ai du mal à passer à l acte. Je trouve ça rude en fait.
Tous les mois il y a cette déception c est très dur à gérer. Et toi alors du coup tu prends du chlomid? Comment ça se passe c est une prise quotidienne ? Tu dois faire un suivi accru avec ton gygy?
De mon côté ici douleurs aux seins depuis 3 jours. Les règles arrivent ... encore une fois.
Ushu83

Message(s) : 25

Messagepar Juki10 » Mar Nov 27, 2018 11:26 am

Ushu83 a écrit:
Juki10 a écrit:
Ushu83 a écrit:Coucou les filles. Pareil pour moi. Cela fait maintenant 13 cycles. C est super dur je trouve et tout ce stress ca a un impact énorme sur notre libido. On a fait les tests et tout va bien. Hormis le fait qu on est presque trop vieux.
Juki navrée de te retrouver ici, je t’ai perdue des autres discussions. J’espère que chacune aura son + très vite.

Je suis navrée aussi que tu en sois encore la également... oui j'avais fais une pause forum a un moment car ça me prennait trop de temps...
Alors raconte tu as été sous traitement durant ces 13 mois d'essais?
Il faut croiser tout ce qu'on peut pour que ça soit positif très vite :-)

Coucou... je comprends moi aussi j ai un peu déserté le forum pendant quelques temps. Je me focalisais vraiment trop sur ce truc.
Bref voilà j ai fait tous les tests cet été avec mon gynécologue. Comme toi. Et il s’avere Qu’il n’y pas de souci. Du coup j ai vraiment du mal à comprendre pourquoi je ne tombe pas enceinte. La ou beaucoup de copines à moi tombent enceintes rapidement.
Pareil pour mon copain. Tout va bien même si la qualité est proche de la limite inférieure mais ça reste dans la norme. Après nous on est un peu vieux puisque moi i ai 35 et lui 38... la on est censés passer à la stimulation. Normalement dès le prochain cycle et j ai du mal à passer à l acte. Je trouve ça rude en fait.
Tous les mois il y a cette déception c est très dur à gérer. Et toi alors du coup tu prends du chlomid? Comment ça se passe c est une prise quotidienne ? Tu dois faire un suivi accru avec ton gygy?
De mon côté ici douleurs aux seins depuis 3 jours. Les règles arrivent ... encore une fois.

Coucou oui du coup moi je suis sous clomid de j2 à j6 ensuite provames de j7 a j15 et progestérone de j15 a j25. Et mon gynéco je le vois une fois ou 2 par mois lol. La demain j'ai une prise de sang taux hormonal a faire et le 3 décembre je vois le gynéco.
Hier matin test d'ovulation positif à j12 on a eu un câlin a j11 et depuis ce matin quelques tiraillements dans le bas ventre genre courbatures.
Oui j'avoue que c'est dur chaque mois mais bon il faut être patiente et ça se trouve avec la stimulation ça ira mieux ;-)
Juki10

Messagepar Coolmiss07 » Mar Nov 27, 2018 12:10 pm

Eh oui les filles la déception est très dure ! Je n’arrête pas de lire qu’il faut lâcher prise mais ce n’est vraiment pas évident !

Hier matin j’avais des nausées, du vertige et beaucoup de douleurs au ventre ce qui m’a limite donné espoir et à midi mes règles débarquent, j’ai l’impression que mon corps joue exprès avec moi et du coup c’était une gastro donc chouette 😡🙁
Déception + énervement + douleurs de règles et nausées je vous explique pas mon état

D’ailleurs je suis allée voir mon médecin qui me dit il faut se déconnecter de tout ça et même partir en vacances c’est simple à dire mais c’est très du à faire
Coolmiss07

Messagepar Benie lkb » Mar Nov 27, 2018 7:07 pm

Courage ça va aller pour toi moi aussi je passe par la
Benie lkb

Message(s) : 30

Messagepar Coolmiss07 » Mar Nov 27, 2018 9:21 pm

Merci j’espère que nos rêves se réaliseront enfin !
Coolmiss07

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Déc 06, 2018 8:51 pm

Coucou Juki comment vas tu ?
As tu des symptômes ?
Coolmiss07

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir