Juki10 a écrit:Ushu83 a écrit:Coucou les filles. Pareil pour moi. Cela fait maintenant 13 cycles. C est super dur je trouve et tout ce stress ca a un impact énorme sur notre libido. On a fait les tests et tout va bien. Hormis le fait qu on est presque trop vieux.
Juki navrée de te retrouver ici, je t’ai perdue des autres discussions. J’espère que chacune aura son + très vite.
Je suis navrée aussi que tu en sois encore la également... oui j'avais fais une pause forum a un moment car ça me prennait trop de temps...
Alors raconte tu as été sous traitement durant ces 13 mois d'essais?
Il faut croiser tout ce qu'on peut pour que ça soit positif très vite

Coucou... je comprends moi aussi j ai un peu déserté le forum pendant quelques temps. Je me focalisais vraiment trop sur ce truc.
Bref voilà j ai fait tous les tests cet été avec mon gynécologue. Comme toi. Et il s’avere Qu’il n’y pas de souci. Du coup j ai vraiment du mal à comprendre pourquoi je ne tombe pas enceinte. La ou beaucoup de copines à moi tombent enceintes rapidement.
Pareil pour mon copain. Tout va bien même si la qualité est proche de la limite inférieure mais ça reste dans la norme. Après nous on est un peu vieux puisque moi i ai 35 et lui 38... la on est censés passer à la stimulation. Normalement dès le prochain cycle et j ai du mal à passer à l acte. Je trouve ça rude en fait.
Tous les mois il y a cette déception c est très dur à gérer. Et toi alors du coup tu prends du chlomid? Comment ça se passe c est une prise quotidienne ? Tu dois faire un suivi accru avec ton gygy?
De mon côté ici douleurs aux seins depuis 3 jours. Les règles arrivent ... encore une fois.