Mounika a écrit:Salut les filles, j’aurais besoin de conseils. Alors voilà d’apres L’application je suis en ovulation Aujourd’hui, mais câlin tout les deux jours. Hier c’était câlin donc aujourd’hui non normalement mais vous pensez que je dois faire un câlin aujourd’hui ( obliger ), car c’est conseiller câlin tout les 2,3 jours. Merci de vos réponses bis 😉
Gulia a écrit:Salut les filles, essaie bb1 pour mon chéri et moi même.. depuis 5mois. On dis qu’il ne faut pas y penser mais je trouve ça drôle quand c’est ce qui nous hante 😱. Je pense que même si on y pense ça n’y changera rien. Enfin bon espérons bb1 pour 2019 !!
KarimaKelly25 a écrit:Cc les filles votre avis svp selon le calendrier je dois ovuler le 28 ( demain)...j'ai eu des câlins le (26 et 27).dite moi suis-je obligé d'avoir encore des câlins le 28 ( jour d'ovulation)?
Lolita20 a écrit:Coucou les filles!
Moi c’est Lolita, je ne sais pas si j’ai déjà discuté avec vous !
J’ai besoin d’aide, je suis perdue.
J’ai eu mes règle le 23/10/18 cycle de 32 jours, ça fait déjà 3 jours de retard. J’ai la sensation d’être enceinte mais j’ai tellement peur de faire un test par peur que ça soit négatif. J’ai quelques petite douleurs passagères, j’ai la sensation d’être mouillé et c’est désagréable, j’ai les seins tendue et les auréoles très foncés, je ne supporte pas certaines odeurs.... depuis hier j’ai eu droit à des légers saignements en m’essuyant ce matin, durant toute la journée je suis partie au toilettes, il y avait plus de saignements. Je panique.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité