Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Mounika » Lun Nov 26, 2018 9:52 pm

Okay c’est note, merci pour ta réponse 😉
Mounika

Message(s) : 61

Petit bébé juillet 2019❤️

Messagepar Aurelies24 » Mar Nov 27, 2018 5:17 pm

Bonjour les filles , après plusieurs mois d’essai. J’ai enfin eu mon ++++, cela était un soulagement !!! Une immense joie avec mon mari. Mais les choses ne se déroule pas comme je l’avais espéré..
annonce de bébé du samedi 10 novembre 2018 ! Heureuse beaucoup de joie d’émotion. Mais malade comme jamais !!!! Vomis sur vomis ! Je ne sait plus rien faire !!! Dieu merci j’ai mon mari qui m’aide !!! Du vendredi urgence j’ai perdu du sang , à penser directement à une fause couche😞 4h d’attente au urgence vous vous imaginez bien tout ce que l’ont peut ce mettre en tête ! Après consultation il me disse que bébé va bien , le cœur bas . Ces juste un petit décollement au plincata.. arrêt de travaille . Repos .. mais toujours un peut de sang chaque jours .. ils me dissent que ces normal le temps que tout se remettent en place.. ces la première grossesse.. donc très stresser . Je pense que je me souviendrais toute ma vie de se vendredi !!! Et mnt à chaque fois que je vais au toilette !! La peur de voir du sang . Je pense que ces une grossesse assez fragile. Je suis un peut perdu .. avait vous des conseilles ? Quelqu’un a déjà eu cette situation ? Merci bcp les filles 🤰💋
Aurelies24

Message(s) : 5

Messagepar MariieMelaniie » Mar Nov 27, 2018 5:29 pm

Mounika a écrit:Salut les filles, j’aurais besoin de conseils. Alors voilà d’apres L’application je suis en ovulation Aujourd’hui, mais câlin tout les deux jours. Hier c’était câlin donc aujourd’hui non normalement mais vous pensez que je dois faire un câlin aujourd’hui ( obliger ), car c’est conseiller câlin tout les 2,3 jours. Merci de vos réponses bis 😉

Non ce n'est pas nécessaire si vous n'en avez pas envie, les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5j.. j'avais des rapport environ tous les 3j durant ma période de fertilité.. et je suis pour tant enceinte, ne vous mettez pas trop la pression vous pouvez vous créer un blocage!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Gulia » Mar Nov 27, 2018 10:26 pm

Salut les filles, essaie bb1 pour mon chéri et moi même.. depuis 5mois. On dis qu’il ne faut pas y penser mais je trouve ça drôle quand c’est ce qui nous hante 😱. Je pense que même si on y pense ça n’y changera rien. Enfin bon espérons bb1 pour 2019 !!
Gulia

Message(s) : 1

Messagepar MariieMelaniie » Mar Nov 27, 2018 10:38 pm

Gulia a écrit:Salut les filles, essaie bb1 pour mon chéri et moi même.. depuis 5mois. On dis qu’il ne faut pas y penser mais je trouve ça drôle quand c’est ce qui nous hante 😱. Je pense que même si on y pense ça n’y changera rien. Enfin bon espérons bb1 pour 2019 !!

J'y pensé matin midi et soir et je suis enceinte dans mon 5ème, 8ème et 11ème cycles (2 premières fc très précoces). La je suis à un peu plus de 9sa on ne sait pas mis la pression niveau rapport par contre, je penses que ça dépend des personnes de notre vie autour et si on repéré bien son ovulation, sachant qu'un rapport 2 jours avant ovulation à plus de chance d'aboutir que rapport le jour présumé! Je vous souhaite à toutes un + rapidement!
MariieMelaniie

Messagepar KarimaKelly25 » Mar Nov 27, 2018 11:17 pm

Cc les filles votre avis svp selon le calendrier je dois ovuler le 28 ( demain)...j'ai eu des câlins le (26 et 27).dite moi suis-je obligé d'avoir encore des câlins le 28 ( jour d'ovulation)?
KarimaKelly25

Message(s) : 298

Messagepar MariieMelaniie » Mar Nov 27, 2018 11:26 pm

KarimaKelly25 a écrit:Cc les filles votre avis svp selon le calendrier je dois ovuler le 28 ( demain)...j'ai eu des câlins le (26 et 27).dite moi suis-je obligé d'avoir encore des câlins le 28 ( jour d'ovulation)?

Non tu n'es pas obligé, 2j et 1j avant ovulation c'est très bien, ne te prends pas trop la tête! Rapport tout les 2 ou 3 jours suffisent.
MariieMelaniie

Messagepar Lolita20 » Mar Nov 27, 2018 11:32 pm

Coucou les filles!
Moi c’est Lolita, je ne sais pas si j’ai déjà discuté avec vous !
J’ai besoin d’aide, je suis perdue.
J’ai eu mes règle le 23/10/18 cycle de 32 jours, ça fait déjà 3 jours de retard. J’ai la sensation d’être enceinte mais j’ai tellement peur de faire un test par peur que ça soit négatif. J’ai quelques petite douleurs passagères, j’ai la sensation d’être mouillé et c’est désagréable, j’ai les seins tendue et les auréoles très foncés, je ne supporte pas certaines odeurs.... depuis hier j’ai eu droit à des légers saignements en m’essuyant ce matin, durant toute la journée je suis partie au toilettes, il y avait plus de saignements. Je panique.
Lolita20

Message(s) : 12

Messagepar MariieMelaniie » Mer Nov 28, 2018 12:17 am

Lolita20 a écrit:Coucou les filles!
Moi c’est Lolita, je ne sais pas si j’ai déjà discuté avec vous !
J’ai besoin d’aide, je suis perdue.
J’ai eu mes règle le 23/10/18 cycle de 32 jours, ça fait déjà 3 jours de retard. J’ai la sensation d’être enceinte mais j’ai tellement peur de faire un test par peur que ça soit négatif. J’ai quelques petite douleurs passagères, j’ai la sensation d’être mouillé et c’est désagréable, j’ai les seins tendue et les auréoles très foncés, je ne supporte pas certaines odeurs.... depuis hier j’ai eu droit à des légers saignements en m’essuyant ce matin, durant toute la journée je suis partie au toilettes, il y avait plus de saignements. Je panique.

Je te conseil de faire un test demain matin, si il est positif appel ton gynéco et explique lui la situation!! Ne t'inquiète pas cela arrive de perdre du sang durant une grossesse à ton stade il se peut que se soit la nidation, ne panique pas tant que ce n'est pas abondant ou accompagné de forte douleur.
MariieMelaniie

Messagepar Abigael30 » Mer Nov 28, 2018 12:24 am

Bonjour mon nom ce abigael je 29 ans je suis entré d,essaye pour avoir la grossesse ça fais 2 ans mais pas de réponse je suis vraiment stressé et déprime je besoin de motivation je des règles irrégulières et je aussi le tiroide je ne sais pas quoi faire 😭😭😣
Abigael30

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir