Sarah-L a écrit:Salut Biou biou , j’ai été dans le même cas que toi à 32+3 bébé va bien tête en bas aussi alité et hospitaliser pour raccourcissement de col à 15mm, injections pour accélérer la maturation des poumons du bébé j’ai été hospitaliser 10 jours complètement alité je me levée que pour faire pipi et me doucher. Je suis sortie à 34 SA mon col c’etait Arranger il était à 26mm aujourd’hui je suis à 35+4 je suis toujours au repos ma gygy m’a dit de commencer à bouger à 36 SA un peu plus et 37 SA reprendre une vie normale mais j’avoue j’ai encore un peu peur c’est pour ça que je respecte vraiment le repos. Bon courage à toi c’est pas facile mais faut tenir pour nos petits bouts chaques jours passer est une victoire
Merci pour ce retour d'expérience. Je vais respecter tout cela à la lettre pour que ma poupette reste bien au chaud et fasse son entrée dans ce monde en pleine forme.
Courage à toi pour la suite et si ton gynéco te donne le feu vert pour rebouger fait le à ton rythme en écoutant ton corps 💪
Bonne journée 😊