Tyane a écrit:Coucou les filles comment ça va ? Ça fait longtemps que je me suis pas connectée avec tous les rdv de suivi. Vos bébés vont bien et vous ? Tout le monde est en congé au ?
Je suis à 34Sa aujourd’hui j’ai fait la T3 y’a deux semaines à 32SA bébé tête en bas, mais à 2,4kg-2,5kg on sait pas si c’est lié au diabète ou pas mais estime à plus de 4kg. Écho de croissance prévue le 21 décembre pour voir si déclenchement.
J’ai la chance de suivre que le régime pas d’insuline. Par contre la diabetologue et gygy veulent que je prenne du poids je plafonne à 58kg ce qui est trop bas pour eux. Sauf qu’avec le régime c un peu dur.
Et vous vos écho alors tout va bien ??
Pdu pour répondre à ton message plus loin j’ai prévu une boîte à papa pour mon mari pour la maternité avec plein de petits trucs dedans. Ma mère lui apportera 🤗
On est au meme stade quasiment jsuis a 34+3 g eu une echo le 19 nov et bb a 1.860kg petite crevette en perspective moi aussi ils ont dit ke javais du diabete gesta mais depuis que je me pik(8octobre) g eu que 2 ou 3 fois un taux elevé donc a mon avis leur histoire que jen ai c du pipo....
Les diabete gesta font en general de gros bebe mais tkt pas ca va bien se passer y a pas de raison... courage