Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar pdu25 » Jeu Nov 29, 2018 7:08 am

Mimik a écrit:Oh je pense vraiment qu'ils doivent avoir des mouvements ils s'entraînent lol.
Les nuits sont pas trop dur?

Pour moi si mdr entre le dos en vrac, les remontées acide et brûlure d'estomac laisse tomber les nuits sont courtes mdr. Et toi ?
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Mimik » Jeu Nov 29, 2018 1:05 pm

Mdrrrr achete un ballon type de ce que propose la mat pour l'accouchement mais un plus petit (je l'ai trouver a decathlon) Tu tallonge sur le dos et tu le met sous t'es fesses enfin ou tu as mal et tu fais des mouvements. C'est mon meilleur ami en ce moment je te jure quand je le fait sa me fait un mal de chien mon dos craque et après magique je suis soulagé!

Tu as un coussin dallaitement pour trouver des positions qui te soulage la nuit ?

Mes nuits à moi franchement ça va je me plain pas juste réveil pipi ou mal de dos mais en changeant de position régulièrement j'arrive à être bien.
J'ai hâte d'aller chez un hosteo pour qu'il me replace le bassin en place parceque j'ai l'impression qu'un camion m'a roulé dessus.
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar pdu25 » Jeu Nov 29, 2018 2:01 pm

Mimik a écrit:Mdrrrr achete un ballon type de ce que propose la mat pour l'accouchement mais un plus petit (je l'ai trouver a decathlon) Tu tallonge sur le dos et tu le met sous t'es fesses enfin ou tu as mal et tu fais des mouvements. C'est mon meilleur ami en ce moment je te jure quand je le fait sa me fait un mal de chien mon dos craque et après magique je suis soulagé!

Tu as un coussin dallaitement pour trouver des positions qui te soulage la nuit ?

Mes nuits à moi franchement ça va je me plain pas juste réveil pipi ou mal de dos mais en changeant de position régulièrement j'arrive à être bien.
J'ai hâte d'aller chez un hosteo pour qu'il me replace le bassin en place parceque j'ai l'impression qu'un camion m'a roulé dessus.

Ah ouais j'y avais pas penser mdr.
Non je n'ai pas de coussin allaitement j'essai de faire sans 😂😂😂.
pdu25

Messagepar Tyane » Jeu Nov 29, 2018 3:59 pm

Coucou les filles comment ça va ? Ça fait longtemps que je me suis pas connectée avec tous les rdv de suivi. Vos bébés vont bien et vous ? Tout le monde est en congé au ?
Je suis à 34Sa aujourd’hui j’ai fait la T3 y’a deux semaines à 32SA bébé tête en bas, mais à 2,4kg-2,5kg on sait pas si c’est lié au diabète ou pas mais estime à plus de 4kg. Écho de croissance prévue le 21 décembre pour voir si déclenchement.
J’ai la chance de suivre que le régime pas d’insuline. Par contre la diabetologue et gygy veulent que je prenne du poids je plafonne à 58kg ce qui est trop bas pour eux. Sauf qu’avec le régime c un peu dur.
Et vous vos écho alors tout va bien ??

Pdu pour répondre à ton message plus loin j’ai prévu une boîte à papa pour mon mari pour la maternité avec plein de petits trucs dedans. Ma mère lui apportera 🤗
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Lolit28 » Jeu Nov 29, 2018 4:52 pm

Tyane a écrit:Coucou les filles comment ça va ? Ça fait longtemps que je me suis pas connectée avec tous les rdv de suivi. Vos bébés vont bien et vous ? Tout le monde est en congé au ?
Je suis à 34Sa aujourd’hui j’ai fait la T3 y’a deux semaines à 32SA bébé tête en bas, mais à 2,4kg-2,5kg on sait pas si c’est lié au diabète ou pas mais estime à plus de 4kg. Écho de croissance prévue le 21 décembre pour voir si déclenchement.
J’ai la chance de suivre que le régime pas d’insuline. Par contre la diabetologue et gygy veulent que je prenne du poids je plafonne à 58kg ce qui est trop bas pour eux. Sauf qu’avec le régime c un peu dur.

Pdu pour répondre à ton message plus loin j’ai prévu une boîte à papa pour mon mari pour la maternité avec plein de petits trucs dedans. Ma mère lui apportera 🤗

On est au meme stade quasiment jsuis a 34+3 g eu une echo le 19 nov et bb a 1.860kg petite crevette en perspective moi aussi ils ont dit ke javais du diabete gesta mais depuis que je me pik(8octobre) g eu que 2 ou 3 fois un taux elevé donc a mon avis leur histoire que jen ai c du pipo....
Les diabete gesta font en general de gros bebe mais tkt pas ca va bien se passer y a pas de raison... courage
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Coco10400 » Jeu Nov 29, 2018 5:39 pm

Hello les filles.

Sa va?je sort de mon écho T3.Je suis à z2 semaine +5.tout va bien bebe estimer en ce moment 2kg/2kg200.mais en siege et de travers(présentation par les fesses et pied sur le côté gauche)donc re echo le 20 décembre pour contrôler.coter poids j ai pris bientôt 7 kilos.j ai perdu 3 kg à cause (ou grace) au régime du au diabete.

Hâte de revoir mon prince car à cause de sa positionil se cachait je n a pas pu bien le voir.et vous les filles tout va bien?
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar pdu25 » Ven Nov 30, 2018 8:38 am

Tyane a écrit:Coucou les filles comment ça va ? Ça fait longtemps que je me suis pas connectée avec tous les rdv de suivi. Vos bébés vont bien et vous ? Tout le monde est en congé au ?

Oui c'est ce que je pensais lui faire aussi je cherche quoi mettre dedans mdr.
Moi c'est demain l'écho j'espère su il dira que tout va bien
pdu25

Messagepar pdu25 » Sam Déc 01, 2018 1:33 pm

Bon voila écho faite a 33sa+4. Bébé va bien toujours tête en bas et elle commence a descendre. Elle fait 1,951kg un peu moins que ce qu'il pensait la dernière fois (soit elle a pas assez grossit soit ilbsest trompé dans ses mesure le 7nov car elle faisait 1,5kg). A voir a la prochain écho le 28décembre.
Par contre il m'a dit que mi décembre je devrait faire un prélèvement vaginale vous aussi ?
pdu25

Messagepar Sarah-L » Sam Déc 01, 2018 4:05 pm

pdu25 a écrit:Bon voila écho faite a 33sa+4. Bébé va bien toujours tête en bas et elle commence a descendre. Elle fait 1,951kg un peu moins que ce qu'il pensait la dernière fois (soit elle a pas assez grossit soit ilbsest trompé dans ses mesure le 7nov car elle faisait 1,5kg). A voir a la prochain écho le 28décembre.
Par contre il m'a dit que mi décembre je devrait faire un prélèvement vaginale vous aussi ?

Coucou 😊 le prélèvement vaginal c’est tout le monde c’est pour voir si tu as une infection materno fœtale que tu pourrai transmettre à ton bébé comme le streptocoque B. Si c’est negatif c’est bon si c’est positif un traitement antibio sera administrer au bébé et à la maman.
Sarah-L

Message(s) : 60

Messagepar Mimik » Sam Déc 01, 2018 4:25 pm

Pdu
Le médecin c'est oeut être trompe dans les mesures la dernière fois ne tkt pas.
Le prélèvement est à faire au 8eme mois effectivement.
Je lai fait vendredi matin mon prélèvement.
Mimik

Message(s) : 381

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!