Premier enfant

Re: Premier enfant

Messagepar KarimaKelly25 » Sam Déc 08, 2018 12:32 pm

Les signes sont diverses au niveau de la poitrines, température trop élève,courbatures...bref je ne prête pas trop attention aux signes
KarimaKelly25

Message(s) : 298

Messagepar KarimaKelly25 » Sam Déc 08, 2018 12:42 pm

Y'a til un peux détecter a 10ui??
KarimaKelly25

Messagepar dominours » Sam Déc 08, 2018 8:32 pm

KarimaKelly25 a écrit:Y'a til un peux détecter a 10ui??

Le clearblue précoce je crois
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Sheynine » Sam Déc 08, 2018 11:15 pm

Coucou les filles,
J’ai fais un test ce matin et trop speice. La lecture devait se faire dans les 3minutes. Pour moi c’était négatif donc je l’ai laissé et suis partie à la cuisine me faire un thé. Voyant que c’était trop chaud, je décide d’aller chercher le test et le jeter. Et là je vois un bare très pâle qui est apparue. Visible même de loin et j’ai pris une photo (pour comparer si jamais je fais un autre test). Seulement, je me demande si c’est pas une barre d évaporation mais apparement c’est souvent gris. Là c’était rose pale. Dans la journée j’ai eu pareil comme un blanc d œuf rosé mais toujours pas de règles qui coulent. Ça me soule. Si je ne suis pas enceinte je préfère avoir rapidement mes règles au moins ça relance un nouveau cycle donc nouvelles chances In ShaAllah 😓
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Sheynine » Dim Déc 09, 2018 11:22 am

Les filles, comme hier soir j’étais chez ma sœur, j’ai récupérer les tests de grossesse qu’elle mavait acheté mardi dernier. N’ayant toujours eu aucun vrai saignement à part sur le pq et encore 2fois Max par jour depuis 3jours, j’ai décidé de refaire le test en gardant mon téléphone avec ce chronomètre pour respecter le temps de lecture. Une fois avoir fais pipi j’ai appelé ma sœur pour regarder avec moi. Au bout de 2min y’a le trait qui est apparu. Je tremblais des cuisses je ne vous raconte pas mon état. C’est ma sœur d’abord qui m’a dit « on va essayer de pointer en même temps là où on voit apparaître le 2ieme trait.. et effectivement il est là ce trait. Pas aussi foncé que la barre « Contrôle » mais il est là. J’ai donc refais une photo de nouveau et ça apparaît sans aucun doute. J’ai du mal à y croire sachant que ce soir je pars en vacances en Afrique jusqua fin décembre donc j’appréhende un peu et je vous avoue que j’ai dus mal à y croire. La connexion ne sera pas aussi excellente en France mais je me connecterai autant que possible pour donner des News et prendre des votres. C’est pas gagné, il faudra que je fasse une prise de sang une fois arrivée là bas pour confirmer et dater 🙌🏼. Courage à toutes les filles. On y croit on va y arriver
Sheynine

Messagepar Pepite » Dim Déc 09, 2018 11:29 am

Félicitations 😁😁
Tu vas faire quand ta pds du coup ?
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Sheynine » Dim Déc 09, 2018 12:29 pm

Merciiii
Dimanche y’a aucun labo d’ouvert donc une fois arrivée là bas je la ferrai. Là ce sera concret. J’ai du mal à y croire que ça a pris des le premier mois d’essai du coup j’ai du mal encore à sauter de joie. J’ai des douleurs de règles depuis 2 semaines et les glandes qui sont apparu autour des tétons et à part ça, rien du tout
Sheynine

Messagepar dominours » Dim Déc 09, 2018 1:07 pm

Oh la la sa sent bon !!
On attend confirmation de la prise de sang mais on croise fort les doigts !!
dominours

Message(s) : 112

Messagepar KarimaKelly25 » Dim Déc 09, 2018 3:07 pm

dominours a écrit:
KarimaKelly25 a écrit:Y'a til un peux détecter a 10ui??

Le clearblue précoce je crois

J'en veux bien mais dans mon milieu il n'y en existe pas😢😢
KarimaKelly25

Messagepar Sheynine » Dim Déc 09, 2018 5:04 pm

Oui, et en bonne stressée de la vie j’ai refais le second test de la boîte y’a 1h et il est + aussi donc bon, j’irai faire la prise de sang mardi et je vous dirais ce qu’il en est réellement.
Dominours tes vilaines n’ont toujours pas débarqué ? Tu penses attendre un peu pour voir ou tu compte faire un test bientôt ? Je croise les doigts pour nous toutes les filles. Dans ma tête je m’attend au pire et j’ai peur de tout: faux positif, GEU ou même une fausse couche car ça m’a lair fréquent surtout pour une première grossesse
Sheynine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir