par Sheynine » Dim Déc 09, 2018 11:22 am
Les filles, comme hier soir j’étais chez ma sœur, j’ai récupérer les tests de grossesse qu’elle mavait acheté mardi dernier. N’ayant toujours eu aucun vrai saignement à part sur le pq et encore 2fois Max par jour depuis 3jours, j’ai décidé de refaire le test en gardant mon téléphone avec ce chronomètre pour respecter le temps de lecture. Une fois avoir fais pipi j’ai appelé ma sœur pour regarder avec moi. Au bout de 2min y’a le trait qui est apparu. Je tremblais des cuisses je ne vous raconte pas mon état. C’est ma sœur d’abord qui m’a dit « on va essayer de pointer en même temps là où on voit apparaître le 2ieme trait.. et effectivement il est là ce trait. Pas aussi foncé que la barre « Contrôle » mais il est là. J’ai donc refais une photo de nouveau et ça apparaît sans aucun doute. J’ai du mal à y croire sachant que ce soir je pars en vacances en Afrique jusqua fin décembre donc j’appréhende un peu et je vous avoue que j’ai dus mal à y croire. La connexion ne sera pas aussi excellente en France mais je me connecterai autant que possible pour donner des News et prendre des votres. C’est pas gagné, il faudra que je fasse une prise de sang une fois arrivée là bas pour confirmer et dater 🙌🏼. Courage à toutes les filles. On y croit on va y arriver