Hello les futures mamans.
Le 8 décembre et j étais à 5sa+5 le bébé mesure 6mm et on a bien entendu son coeur.
Bonne grossesse à vous.
Stef31 a écrit:Mel38 a écrit:Coucou les filles, felicitation a toute 😍😍 moi jai fais une prise de sang hier avec un taux a 240. Jaimerai savoir quand est ce quon doit prendre rdv pour une echo ? He suis un peu perdu. Merci beaucoup
Toi aussi c'est ton premier![]()
Pas simple le debut savoir quoi faire quand ect
Je pense que tu peux prendre rdv deja
Ton taux d'apres mes infos sur la prise de sang tu es a 2eme semaine.. mais je suis pas exprete lol
Tortue259 a écrit:Moi 37 c’est quoi ?
Chloe2712 a écrit:Salut les filles félicitations à tout les nouveaux +++
Les symptômes sont bien arrivés pour moi et aujourdui tellement de nausées que je n’ai pas pu allez travailler très embettant car je suis esthéticienne à mon compte donc pas possible d’avoir un arrêt de travail surtout à cette période de l’annee.
Pour celles qui ont des nausées et qui travaille debout avez vous des astuces ? Car la je suis coucher depuis ce matin dès que je me lève les nausées reviennent.
Chloe2712 a écrit:Ton médecin t’a arreter ? Merci bon courage à toi aussi pour la reprise. Je me suis donner la journée pour me reposer en espérant que ça me fasse du bien.
DC9 a écrit:Ah oui Sandra je comprend mieux 😉
Qu elle chance. Moi je l ai su fin novembre, et je dois attendre le 3 janvier.
C'est loooooong! Le fait de rien savooiiiir, c'est horrible je trouve.
Le matin je me lève et comme j ai zéro symptome, je sais même pas si je le suis toujours quoi 😂
Sandra24 a écrit:DC9 a écrit:Ah oui Sandra je comprend mieux 😉
Qu elle chance. Moi je l ai su fin novembre, et je dois attendre le 3 janvier.
C'est loooooong! Le fait de rien savooiiiir, c'est horrible je trouve.
Le matin je me lève et comme j ai zéro symptome, je sais même pas si je le suis toujours quoi 😂
Ne t'inquiète pas, si tu n as pas eu de pertes de sang tu es toujours bien enceinte.tu n as même pas un peu mal au sein?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 0 invité(s)