BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Sdebb » Ven Déc 14, 2018 8:34 am

Hello les futures mamans.
Le 8 décembre et j étais à 5sa+5 le bébé mesure 6mm et on a bien entendu son coeur.
Bonne grossesse à vous.
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Mel38 » Ven Déc 14, 2018 10:10 am

Stef31 a écrit:
Mel38 a écrit:Coucou les filles, felicitation a toute 😍😍 moi jai fais une prise de sang hier avec un taux a 240. Jaimerai savoir quand est ce quon doit prendre rdv pour une echo ? He suis un peu perdu. Merci beaucoup

Toi aussi c'est ton premier ;)
Pas simple le debut savoir quoi faire quand ect
Je pense que tu peux prendre rdv deja
Ton taux d'apres mes infos sur la prise de sang tu es a 2eme semaine.. mais je suis pas exprete lol

Oui je regarde tout sur internet mais ils disent pas toys vraiment la meme choses lol jai pris rdv pour le 12 fevrier. Je vais voir avec mon medecin en attendant. Félicitations a toi c cool de savoir quil y a des filles dans le meme cas et qu'on peux saider et se soutenir. Parceque au stade ou jen suis je l'ai annoncé a personne encore jattend detre sur de passer les 3 mois
Mel38

Message(s) : 13

Messagepar Mel38 » Ven Déc 14, 2018 10:12 am

Tortue259 a écrit:Moi 37 c’est quoi ?

Jai vu sur internet que le taux a 37 cetait le 11eme jours
Mel38

Messagepar Chloe2712 » Ven Déc 14, 2018 10:55 am

Salut les filles félicitations à tout les nouveaux +++
Les symptômes sont bien arrivés pour moi et aujourdui tellement de nausées que je n’ai pas pu allez travailler très embettant car je suis esthéticienne à mon compte donc pas possible d’avoir un arrêt de travail surtout à cette période de l’annee.
Pour celles qui ont des nausées et qui travaille debout avez vous des astuces ? Car la je suis coucher depuis ce matin dès que je me lève les nausées reviennent.
Chloe2712

Message(s) : 42

Messagepar Mel38 » Ven Déc 14, 2018 10:58 am

Chloe2712 a écrit:Salut les filles félicitations à tout les nouveaux +++
Les symptômes sont bien arrivés pour moi et aujourdui tellement de nausées que je n’ai pas pu allez travailler très embettant car je suis esthéticienne à mon compte donc pas possible d’avoir un arrêt de travail surtout à cette période de l’annee.
Pour celles qui ont des nausées et qui travaille debout avez vous des astuces ? Car la je suis coucher depuis ce matin dès que je me lève les nausées reviennent.

Coucou feliciatation a toi aussi .
Moi je reprend jeudi je suis aide soignante en ehpad . Bon courage a toi
Mel38

Messagepar Chloe2712 » Ven Déc 14, 2018 11:08 am

Ton médecin t’a arreter ? Merci bon courage à toi aussi pour la reprise. Je me suis donner la journée pour me reposer en espérant que ça me fasse du bien.
Chloe2712

Message(s) : 42

Messagepar Mel38 » Ven Déc 14, 2018 11:21 am

Chloe2712 a écrit:Ton médecin t’a arreter ? Merci bon courage à toi aussi pour la reprise. Je me suis donner la journée pour me reposer en espérant que ça me fasse du bien.

Non je me suis pris 1 mois tranquille . Je vais aller voir mon medecin cette apres midi voir ce quil me dit.
Oui repose toi bien jespere que ca ira mieux pour toi
Mel38

Messagepar Sandra24 » Ven Déc 14, 2018 11:32 am

DC9 a écrit:Ah oui Sandra je comprend mieux 😉
Qu elle chance. Moi je l ai su fin novembre, et je dois attendre le 3 janvier.
C'est loooooong! Le fait de rien savooiiiir, c'est horrible je trouve.
Le matin je me lève et comme j ai zéro symptome, je sais même pas si je le suis toujours quoi 😂

Ne t'inquiète pas, si tu n as pas eu de pertes de sang tu es toujours bien enceinte. :-) tu n as même pas un peu mal au sein?
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Suziiii » Ven Déc 14, 2018 12:28 pm

Salut les filles,

Alors moi comment ça c’est passer au tout début j’avais des traces de sang donc j’étais aller aux urgences obstétrique et du coup on m’a fait revenir 3 fois pour voir si on voyait bien le sac.

Et j’ai rdv pour la datation fin Janvier et j’ai déjà pris rdv avec la sage femme en Février.

Donc pour les femmes qui s’inquiètent et qui ont des doutes je vous conseil réellement d’aller aux urgences pour vérifier que tout va bien parce qu’attendre 1 voir 2 mois je trouve ça long

Portez vous bien
Suziiii

Message(s) : 60

Messagepar DC9 » Ven Déc 14, 2018 12:50 pm

Sandra24 a écrit:
DC9 a écrit:Ah oui Sandra je comprend mieux 😉
Qu elle chance. Moi je l ai su fin novembre, et je dois attendre le 3 janvier.
C'est loooooong! Le fait de rien savooiiiir, c'est horrible je trouve.
Le matin je me lève et comme j ai zéro symptome, je sais même pas si je le suis toujours quoi 😂

Ne t'inquiète pas, si tu n as pas eu de pertes de sang tu es toujours bien enceinte. :-) tu n as même pas un peu mal au sein?

Ah oui cest ce que je me dis oui 😊
Mal au seins non,disons que je peux toujours dormir sur le ventre. j ai qq douleur, super tendu oui, les tetons qui se sont agrandi...
DC9

Message(s) : 163

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!