Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Lilinette » Ven Déc 14, 2018 2:41 pm

Le gygy me prend en consultation d’urgence à 15h30... j’ai des douleurs au point d’en pleurer et je suis pliée en deux. Je viens de partir de mon boulot je vous tiendrais au courant... difficile de rester positive dans cette situation.
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Bilibili28 » Ven Déc 14, 2018 2:52 pm

Gweni a écrit:
Bilibili28 a écrit:
Gweni a écrit:Pastèque,
Je suis contente pour toi tt a l air de bien s installer on croise les doigts 😍😍

Il y a qui déjà qui est enceinte ?

Bilibili28 tu en es où la car j attend avec impatience de savoir si ses symptômes sont bien bb qui s installe
ben écoute j'ai fait deux test hier et avant hier négatif ( vu que le dernier cycle était à 21jrs) mais je pense plutôt à un cycle de 28 jrs donc règles prévu le 20 normalement..... J'ai presque envie de faire un test précoce de 6jrs je n'en peux plus d'attendre....tjs des tensions dans le bas ventre😢 😢

Oui c tj très long qd on est ds le doute ,attend encore lundi pour faire un précosse peut être que l hormone hcg est pas encore assez fort pour le moment.
Tes tiraillement sont ciblé ou pas ?

C'est tout le bas ventre.... Comme pendant les règles.... Mais pas de saignements pour le môment....
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Libabi » Ven Déc 14, 2018 3:10 pm

Lilinette a écrit:Le gygy me prend en consultation d’urgence à 15h30... j’ai des douleurs au point d’en pleurer et je suis pliée en deux. Je viens de partir de mon boulot je vous tiendrais au courant... difficile de rester positive dans cette situation.

Courage ma belle !
Libabi

Message(s) : 48

Messagepar Gweni » Ven Déc 14, 2018 3:16 pm

Lilinette a écrit:Le gygy me prend en consultation d’urgence à 15h30... j’ai des douleurs au point d’en pleurer et je suis pliée en deux. Je viens de partir de mon boulot je vous tiendrais au courant... difficile de rester positive dans cette situation.

Oh ma chérie je suis désolée j espère qu'ils vont te soulager et donner de bonne nouvelleq
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Marvl » Ven Déc 14, 2018 4:19 pm

Courage Lilinette.
Marvl

Message(s) : 8

Messagepar Zypoli » Ven Déc 14, 2018 4:22 pm

Ooooh mince. Courage! J’espere que ça va aller. Soit positive jusqu’au bout. Rien n’est joué et surtout faut espérer que les médecins puissent te donner le traitement qui te permettra d’aller mieux et de vivre mieux ta grossesse. Je suis de tout cœur avec toi. Force et courage !!!!
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Lilinette » Ven Déc 14, 2018 4:40 pm

Je sort de chez le médecin! A l’échographie il a vu une poche de 2mm mais trop petit pour certifier car à 5SA c’est plutôt sensé faire 6mm environ donc: 2pds a faire 1demain matin et 1 lundi matin pour comparer le taux. En fonction du taux : si il augmente ça évolue, si il stagne direction les urgences car grossesse extra-utérine, si il descend fc ! Il est aussi possible que ce soit un faux positif bien que extrêmement rare ou un œuf clair donc fc. J’ai rdv mardi matin pour faire le point si les résultats sont bons sinon direction les urgences pour une hospitalisation ou prendre les médicaments... pour l’instant mon médecin ne se prononce pas mais pour lui pour l’instant il n’y a rien donc pas d’embryon.
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Zypoli » Ven Déc 14, 2018 4:51 pm

Courage ma belle. Ça va aller... 🤞 Prends soin de toi.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Libabi » Ven Déc 14, 2018 4:56 pm

On est de tout coeur avec toi lilinette ça va aller, repose toi, Change toi les idées essaye de rester entourée ce week end, au moins tu y pensera moins et le temps passera plus vite jusqu'à la seconde pds... courage ma belle
Libabi

Message(s) : 48

Messagepar Seru » Ven Déc 14, 2018 5:23 pm

Lilinette quand la grossesse est récente on ne voit rien à l´echo. Pour ma première j’avais douleurs, saignements, rien à l’echo... on m’a dit FC: elle aura 3 ans en mai. Seule la pds pourra t’aider. Le mieux c’est de la faire le matin car tu peux avoir les résultats sur internet à midi selon les labos.. courage!

Là je suis à 11SA les filles. :)
Seru

Message(s) : 83

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir