Gweni a écrit:Bilibili28 a écrit:ben écoute j'ai fait deux test hier et avant hier négatif ( vu que le dernier cycle était à 21jrs) mais je pense plutôt à un cycle de 28 jrs donc règles prévu le 20 normalement..... J'ai presque envie de faire un test précoce de 6jrs je n'en peux plus d'attendre....tjs des tensions dans le bas ventre😢 😢Gweni a écrit:Pastèque,
Je suis contente pour toi tt a l air de bien s installer on croise les doigts 😍😍
Il y a qui déjà qui est enceinte ?
Bilibili28 tu en es où la car j attend avec impatience de savoir si ses symptômes sont bien bb qui s installe
Oui c tj très long qd on est ds le doute ,attend encore lundi pour faire un précosse peut être que l hormone hcg est pas encore assez fort pour le moment.
Tes tiraillement sont ciblé ou pas ?
Lilinette a écrit:Le gygy me prend en consultation d’urgence à 15h30... j’ai des douleurs au point d’en pleurer et je suis pliée en deux. Je viens de partir de mon boulot je vous tiendrais au courant... difficile de rester positive dans cette situation.
Lilinette a écrit:Le gygy me prend en consultation d’urgence à 15h30... j’ai des douleurs au point d’en pleurer et je suis pliée en deux. Je viens de partir de mon boulot je vous tiendrais au courant... difficile de rester positive dans cette situation.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité