Pepite a écrit:Ah ouais ca va etre long de patienter lol
Je croyais pas être enceinte, je pensais avoir bloqué mes règles 😂 et comme j'ai fais 2fc très précoce j'ai attendu 1 semaine de retard pour la pds au cas ou..
Pepite a écrit:Ah ouais ca va etre long de patienter lol
Sheynine a écrit:MariieMelaniie a écrit:Pepite a écrit:Les filles vous avez fait votre TG a combien de dpo ?
Je l'ai fait à dpo17. Et pds à dpo 22.
Coucou,
Quel était ton taux stp? Dpo 22 c’est genre à 5jours de retard c’est sa? Moi à 5jours de retard j’avais 600 mlu. A 7jours (hier), j’avais 1045mlu
Ça vous paraît correct ?😪
Pepite a écrit:Ah oui je comprend
Je ne suis qu'à 8 dpo fiouuu
Jai mal en bas du ventre et balonnée
MariieMelaniie a écrit:Amby a écrit:Coucou tout le monde enffet j voudrais savoir un truc svp je suis à ma bonne période d’apre L’appli ... j’ai eu des câlins hier soir puis tout à l’hEure y’a pa 5min j’ai prise du miel mélanger à du citron et quand j’ente Certaines filles parler d’avortement sur facebook elles cite le miel vous pensez que c’est mort pour moi?
Ce n'est pas vraie, le miel est bon pour la grossesse, il est plein de bien fait.. on avorte pas en mangeant du miel ne t'inquiète pas! Par contre il faut limiter caféine mais pas besoin non plus de la supprimer totalement.. ne crois pas tous se que tu lis sinon tu vas passer ton temps à t'inquiéter et le stress lui n'est pas bon!
Safi dame bri a écrit:MariieMelaniie a écrit:Amby a écrit:Coucou tout le monde enffet j voudrais savoir un truc svp je suis à ma bonne période d’apre L’appli ... j’ai eu des câlins hier soir puis tout à l’hEure y’a pa 5min j’ai prise du miel mélanger à du citron et quand j’ente Certaines filles parler d’avortement sur facebook elles cite le miel vous pensez que c’est mort pour moi?
Ce n'est pas vraie, le miel est bon pour la grossesse, il est plein de bien fait.. on avorte pas en mangeant du miel ne t'inquiète pas! Par contre il faut limiter caféine mais pas besoin non plus de la supprimer totalement.. ne crois pas tous se que tu lis sinon tu vas passer ton temps à t'inquiéter et le stress lui n'est pas bon!
Moi je bois beaucoup de café environ 5 tasses par jours vous croyez que c’est à cause de ça que ça arrive pas ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)