Règles ou nidation??

Re: Règles ou nidation??

Messagepar MariieMelaniie » Sam Déc 15, 2018 3:32 pm

Pepite a écrit:Ah ouais ca va etre long de patienter lol

Je croyais pas être enceinte, je pensais avoir bloqué mes règles 😂 et comme j'ai fais 2fc très précoce j'ai attendu 1 semaine de retard pour la pds au cas ou..
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar MariieMelaniie » Sam Déc 15, 2018 3:37 pm

Sheynine a écrit:
MariieMelaniie a écrit:
Pepite a écrit:Les filles vous avez fait votre TG a combien de dpo ?

Je l'ai fait à dpo17. Et pds à dpo 22.

Coucou,
Quel était ton taux stp? Dpo 22 c’est genre à 5jours de retard c’est sa? Moi à 5jours de retard j’avais 600 mlu. A 7jours (hier), j’avais 1045mlu
Ça vous paraît correct ?😪

Il évolue bien donc pas de raison de t'inquiéter, tu as pu avoir ovulation et/ou nidation tardive, mais le taux ne veut rien dire il change d'une grossesse à l'autre. Mais si tu veux vraiment savoir à 22dpo soit 1 semaine de retard, j'avais un taux à 5039.
MariieMelaniie

Messagepar Pepite » Sam Déc 15, 2018 3:38 pm

Ah oui je comprend
Je ne suis qu'à 8 dpo fiouuu
Jai mal en bas du ventre et balonnée
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar MariieMelaniie » Sam Déc 15, 2018 3:42 pm

Pepite a écrit:Ah oui je comprend
Je ne suis qu'à 8 dpo fiouuu
Jai mal en bas du ventre et balonnée

Ne te fies pas au symptômes.. je n'en avais aucun!
MariieMelaniie

Messagepar Safi dame bri » Sam Déc 15, 2018 4:57 pm

MariieMelaniie a écrit:
Amby a écrit:Coucou tout le monde enffet j voudrais savoir un truc svp je suis à ma bonne période d’apre L’appli ... j’ai eu des câlins hier soir puis tout à l’hEure y’a pa 5min j’ai prise du miel mélanger à du citron et quand j’ente Certaines filles parler d’avortement sur facebook elles cite le miel vous pensez que c’est mort pour moi?

Ce n'est pas vraie, le miel est bon pour la grossesse, il est plein de bien fait.. on avorte pas en mangeant du miel ne t'inquiète pas! Par contre il faut limiter caféine mais pas besoin non plus de la supprimer totalement.. ne crois pas tous se que tu lis sinon tu vas passer ton temps à t'inquiéter et le stress lui n'est pas bon!

Moi je bois beaucoup de café environ 5 tasses par jours vous croyez que c’est à cause de ça que ça arrive pas ??
Safi dame bri

Message(s) : 67

Messagepar Marion80 » Sam Déc 15, 2018 5:13 pm

Bonjour à toutes. Je m'incruste dans la conversation car j'ai vu des commentaires qui me rappellent mon cas... Alors voilà, j'ai fait deux fausses couches cette année, une fin juillet à 12SA, et une mi novembre à 9SA. Aujourd'hui j'ai 5 jours de retard (si je compte 28 jours après le curetage), mais je viens de recevoir les résultats de prise de sang, c'est négatif... Pensez vous qu'il y ait une toute petite chance pour que mon ovulation ait été retardée, et que la nidation n'ait pas encore eu lieu ? J'aurai tellement aimé avoir une bonne nouvelle pour Noël...
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Frédérique » Sam Déc 15, 2018 5:30 pm

Marion80, il me semble qu'après un curetage on ne peut pas estimer qu'on reprend son cycle comme avant. Le cycle a été perturbé, les hormones sont chamboulées. Le corps met un peu de temps à s'en remettre. On parle souvent de retour de couche, pour moi j'ai mis un peu de temps à re-avoir mes règles. Avec des cycles un peu plus long après. Il faut attendre plus de temps souvent pour avoir un retour à la normale. Attends de voir peut-être 15 jours de plus et après consultes à la rigueur si tes règles ne sont toujours pas revenues. Moi j'ai vraiment senti un avant et un après fc au niveau de mes sensations et réactions. J'espère pour toi que ce sera un + ;)
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar MariieMelaniie » Sam Déc 15, 2018 5:32 pm

Safi dame bri a écrit:
MariieMelaniie a écrit:
Amby a écrit:Coucou tout le monde enffet j voudrais savoir un truc svp je suis à ma bonne période d’apre L’appli ... j’ai eu des câlins hier soir puis tout à l’hEure y’a pa 5min j’ai prise du miel mélanger à du citron et quand j’ente Certaines filles parler d’avortement sur facebook elles cite le miel vous pensez que c’est mort pour moi?

Ce n'est pas vraie, le miel est bon pour la grossesse, il est plein de bien fait.. on avorte pas en mangeant du miel ne t'inquiète pas! Par contre il faut limiter caféine mais pas besoin non plus de la supprimer totalement.. ne crois pas tous se que tu lis sinon tu vas passer ton temps à t'inquiéter et le stress lui n'est pas bon!

Moi je bois beaucoup de café environ 5 tasses par jours vous croyez que c’est à cause de ça que ça arrive pas ??

Je penses que ça joue sur l'évolution de l'embreyon mais pas sur la fecondation.
MariieMelaniie

Messagepar Marion80 » Sam Déc 15, 2018 5:34 pm

Merci de ton témoignage. Après le premier curetage, les règles étaient revenues 29 jours après. Comme celui ci a eu lieu plus tôt, j'avais imaginé que soit mes règles arriveraient à 28 jours, soit j'aurais une bonne nouvelle... L'attente est vraiment insupportable au quotidien...
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Frédérique » Sam Déc 15, 2018 5:46 pm

Ah oui j'imagine. L'attente je connais ça. Je suis tombée enceinte en aout 2017. J'ai appris ma fc fin octobre à 11sa(fc silencieuse à 6sa et demi). Curetage le 14 novembre. Je me suis mariée en septembre 2018 dobc on a du attendre avril 2018 avant de pouvoir recommencer les essais. Ça a été super dur, j'ai passé la date DPA prévue sans être enceinte ça m'as fait très mal. D'autant plus que ma belle-soeur est tombée enceinte par accident et nous l'a annoncé en avril. Et je suis finalement tombée enceinte en octobre. (je mets 6 mois pour tomber enceinte en moyenne)
L'attente est très dure mais pas le choix. Alors reconstruis toi, profites et ça va finir par venir !
Frédérique

Message(s) : 203

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir