fleurs a écrit:Cc les filles comment aller vous? Bonne année 2019 a vous,je vous souhaite une pluie de ++++++++ excusé moi de mon absence, le parcours fiv et très dur même pour le couple ,voilà je viens de vous annoncer après 2 échecs fiv enfin la 3 ème et la bonne sa ye je suis enfin enceinte au bout de 2 ans de combat avec mon corps, je n'arrive toujours pas a y croire hcg 51,02, tout sa pour vous dire qu'il faut toujours gardé espoir gros bisous à vous ❤❤❤❤❤
fleurs a écrit:Cc sandra merci beaucoup au bout de 2 ans de souffrance et galère sa ye, je suis contente pour toi car tu le mérites vraiment, tu sais tu vas me trouver un peu chiante mais moi je crois en dieu,dit toi qu'il te donne encore une chance pour avoir c que tu désires, fais tout pour être heureuse, l'ex on sans fou c le passé c toi le présent donc ne calcul pas les plus les ex et si je peux te donner un conseil perso NE JAMAIS PARLÉ DES Ex. Tour la page sur tout 😉
fleurs a écrit:Cc les filles mauvais nouvelles j'ai des saignements depuis hier 😢😢😢😢
fleurs a écrit:Cc les filles comment aller vous? Voilà j'ai perdu mon embryon dur dur car protocole fiv c vraiment dur et fatigant donc pour l'instant triste triste, bon courage à vous bisous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)