Essai bb3

Re: Essai bb3

Messagepar Jennymattmila » Lun Déc 17, 2018 9:44 pm

Lilette je pense a toi tt les jours... jespere que toi et ton bb allais bien.
Jennymattmila

Message(s) : 194

Messagepar Sandra83130 » Mer Jan 23, 2019 10:45 pm

Bonsoir tout le monde
Comment allez vous?
J'espère que vous avez de bonnes nouvelles à nous annoncer. Bonne nuit à vous les filles
Gros bisous 😘😘
Sandra83130

Message(s) : 612

Messagepar fleurs » Lun Jan 28, 2019 1:12 pm

Cc les filles comment aller vous? Bonne année 2019 a vous,je vous souhaite une pluie de ++++++++ excusé moi de mon absence, le parcours fiv et très dur même pour le couple ,voilà je viens de vous annoncer après 2 échecs fiv enfin la 3 ème et la bonne sa ye je suis enfin enceinte au bout de 2 ans de combat avec mon corps, je n'arrive toujours pas a y croire hcg 51,02, tout sa pour vous dire qu'il faut toujours gardé espoir gros bisous à vous ❤❤❤❤❤
fleurs

Message(s) : 472

Messagepar Sandra83130 » Mer Jan 30, 2019 12:45 am

fleurs a écrit:Cc les filles comment aller vous? Bonne année 2019 a vous,je vous souhaite une pluie de ++++++++ excusé moi de mon absence, le parcours fiv et très dur même pour le couple ,voilà je viens de vous annoncer après 2 échecs fiv enfin la 3 ème et la bonne sa ye je suis enfin enceinte au bout de 2 ans de combat avec mon corps, je n'arrive toujours pas a y croire hcg 51,02, tout sa pour vous dire qu'il faut toujours gardé espoir gros bisous à vous ❤❤❤❤❤

Coucou fleur
Félicitations je suis heureuse pour toi pour vous.
Alors ce ptit coeur est prévu pour quand ? Tu nous diras l'avancée de ta grossesse 😊
La chance que tu as... Pour ma part j'ai à nouveau quelqu'un dans ma vie et ça se passe relativement bien mise à part lui aussi une ex qui fait chier. Mais lui n'est pas comme mon ex il l'a remet en place. Ouf... Donc peut être qu'on passera le cap du bébé commun un jour. Il a 49 ans moi je vais sur 41 donc j'avoue qu'on a pas des années pour réfléchir lol. il m'en a parlé il connaît mon problème avec mon adenomyose utérine donc on verra si on se lance ou pas.. Je vous tiendrais informé de la suite des événements lol. Encore félicitations Fleur tu es une preuve que tout peut arriver. Je t'embrasse et tiens nous au courant😘😘😘❤
Sandra83130

Messagepar fleurs » Jeu Jan 31, 2019 10:10 pm

Cc sandra merci beaucoup au bout de 2 ans de souffrance et galère sa ye, je suis contente pour toi car tu le mérites vraiment, tu sais tu vas me trouver un peu chiante mais moi je crois en dieu,dit toi qu'il te donne encore une chance pour avoir c que tu désires, fais tout pour être heureuse, l'ex on sans fou c le passé c toi le présent donc ne calcul pas les plus les ex et si je peux te donner un conseil perso NE JAMAIS PARLÉ DES Ex. Tour la page sur tout 😉
fleurs

Messagepar Sandra83130 » Ven Fév 01, 2019 1:15 am

fleurs a écrit:Cc sandra merci beaucoup au bout de 2 ans de souffrance et galère sa ye, je suis contente pour toi car tu le mérites vraiment, tu sais tu vas me trouver un peu chiante mais moi je crois en dieu,dit toi qu'il te donne encore une chance pour avoir c que tu désires, fais tout pour être heureuse, l'ex on sans fou c le passé c toi le présent donc ne calcul pas les plus les ex et si je peux te donner un conseil perso NE JAMAIS PARLÉ DES Ex. Tour la page sur tout 😉

CC Fleur
Oui je lui ai dit on avance on parle pas des ex mais le problème c'est que lui aussi à une ex chiante qui est la mère de ses enfants... bref long à raconter ici. Mais une chose est sûre il veut que notre relation dure et il parle d'un petit bout à nous. Ce qui me fait peur quand même tu sais pourquoi. Mais sincèrement j'en ai envie dans le fond évidemment c'est un projet juste
Après comme tu dis Dieu me l'a sûrement envoyé pour me donner ce dont je n'ai pas eu avant. Quoiqu'il arrive je te raconterai ma belle. A bientôt de te lire. As tu fais une écho de contrôle ? Racontes moi un peu ce début de grossesse je veux tout savoir 😊😘😘😘
Sandra83130

Messagepar fleurs » Dim Fév 03, 2019 10:36 am

Cc les filles mauvais nouvelles j'ai des saignements depuis hier 😢😢😢😢
fleurs

Messagepar Sandra83130 » Dim Fév 03, 2019 3:21 pm

fleurs a écrit:Cc les filles mauvais nouvelles j'ai des saignements depuis hier 😢😢😢😢

CC Fleur
Oh non...
J'espère que rien de grave
Tiens moi au courant
Gros bisous 🙏🙏🙏😘😘🙏🙏🙏🙏
Sandra83130

Messagepar fleurs » Dim Fév 10, 2019 7:38 pm

Cc les filles comment aller vous? Voilà j'ai perdu mon embryon dur dur car protocole fiv c vraiment dur et fatigant donc pour l'instant triste triste, bon courage à vous bisous
fleurs

Messagepar Sandra83130 » Lun Fév 11, 2019 3:25 pm

fleurs a écrit:Cc les filles comment aller vous? Voilà j'ai perdu mon embryon dur dur car protocole fiv c vraiment dur et fatigant donc pour l'instant triste triste, bon courage à vous bisous

Coucou Fleur
Oh tu sais pourquoi il n a pas tenu? Tu vas refaire une fiv quand du coup? Je pense à toi et ne te décourage pas tu as réussi une fois ça peut remarcher et pour de bon.🙏🙏🙏 je t'embrasse fort fort😘😘💖
Sandra83130

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir